Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le prix du pardon : Episodes 110 à 114


Télénovéla mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h30


Le prix du pardon : Episodes 110 à 114
Lundi 23  janvier

Episode 110

Liliana n'est pas du tout disposée à abandonner ce qui risque d'être la plus grande affaire de sa vie. Pablo apprend que Radames souhaite, avant de mourir, en finir avec tous ses ennemis. Le policier va le menacer pour protéger Helena. Daniel invite subtilement Marisela à s'en aller pour rester seul avec Lucia à qui il promet de ne plus jamais faire de mal. En réponse, la seule chose que la jeune femme lui demande est de l'aimer. Helena repense aux paroles de Consuelo et décide, en pleine nuit, de partir à la rencontre de l'amour de sa vie, sans se soucier des risques auxquels elle s'expose. Lucia a peur de ce que Marrero est capable de faire à Roxana et Memin maintenant qu'ils sont sur le point de revenir de colonie de vacances.

Pablo parvient à protéger Helena alors qu'elle est agressée par deux hommes, mais il est blessé par une balle. Il informe Daniel de l'incident et lui demande de reprendre rapidement ses fonctions. Daniel retrouve son poste de chef de l'AFIAD, Rodriguez lui demande de l'aider à séduire Marisela. À la chapelle de La Misericordia, Marina avoue à Soeur Milagros se sentir très seule en dépit de sa grande carrière professionnelle. Soeur Milagros lui explique comment elle en est venue à choisir la vie de religieuse. Helena confronte Radames pour qu'il réalise que sa tentative de meurtre a échoué et que tout ce qu'il a réussi à obtenir est de renforcer ses rapports avec Pablo, qu'elle embrasse sous ses yeux. Ébranlé par la vue de sa femme avec un autre homme, il ne peut le supporter et finit par rendre l'âme. Marrero réalise que Roxana et Memin seront bientôt de retour de leur colonie de vacances.

Mardi 24 janvier

Episode 111

Le Bolivien reçoit une visite surprise de Liliana qui lui demande l'asile politique et la permission de rester avec lui à l'hôtel Faraon. Elle apprend des employés de l'hôtel que Radames est mort en prison. Lorsque Daniel apprend le décès de Radames, il reçoit une lettre dans laquelle le défunt confesse tous ses crimes. Elle est accompagnée d'une clé donnant accès à une série de documents incriminant Liliana, Genaro et « Le Démon ». Helena et Lucia attendent le retour des enfants de leur colonie de vacances. Pendant leur attente, Helena confesse que son bonheur dépend de Pablo. L'équipe de l'AFIAD arrive à l'entrepôt où sont censés être cachés Marrero et ses acolytes, mais les lieux sont déserts. Nuria parvient à s'échapper et à prévenir Liliana. Olegario surgit juste au moment où les enfants descendent du bus. Il prend Lucia en otage pour pouvoir échapper à Pablo et à la police. Il la relâche ensuite avant de prendre la fuite en voiture. Lorsqu'il contacte Liliana, l'AFIAD parvient à le localiser.

Lucia a une conversation très sérieuse avec ses enfants au cours de laquelle elle leur révèle la véritable identité de Rafael Montes ; c'est alors qu'ils lui avouent tout ce qui s'est passé le jour de la mort de Roque. Liliana et Genaro rejoignent leur nouvelle cachette. Le Bolivien préfère garder ses distances et attendre que la situation s'améliore pour Marrero et ses complices pour refaire des affaires avec eux. Helena ressent un énorme soulagement lorsqu'elle apprend le décès de Radames. La paix et la tranquillité commencent à s'installer dans la demeure de Daniel Ponce, où une soirée familiale illumine le visage de toutes les personnes présentes. Marrero commence à élaborer un nouveau plan dans le but de détruire définitivement son pire ennemi. Ses premières cibles : les proches de Daniel Ponce.
 
Mercredi 25  janvier

Episode 112

Sous l'effet de la drogue, Liliana confie à Genaro qu'elle compte se venger de Daniel et de Lucia. À La Misericordia, Daniel demande Lucia en mariage en présence de leurs amis, mais c'était sans compter avec l'arrivée de Marina. Liliana tente une nouvelle fois d'enlever Roxana, mais Memin s'interpose et alerte le personnel de l'école qui intervient et oblige la jeune femme à repartir. « Le Démon » et Genaro se rendent à l'entrepôt où se trouve leur marchandise et tentent d'élaborer un plan permettant de la récupérer. Lucia et Daniel vont chercher les enfants à l'école. Les petits lui confient qu'ils n'ont plus peur de Liliana.

Le prix du pardon : Episodes 110 à 114
Lucia et Abel tentent de démontrer à Fernanda à quel point Liliana est dangereuse en lui relatant son dernier crime ; sa tentative d'enlèvement des enfants alors qu'ils se trouvaient à l'école. Daniel et son équipe enquêtent sur les possibles va-et-vient d'Olegario Marrero ; ils retrouvent Zoziau enfermé dans une pièce, ligoté et en sang. Selon lui, « Le Démon » aurait peur du Bolivien. Abel décide de ne pas laisser Mallorca seul, livré à sa maladie et les deux hommes partagent un moment d'intimité. Nuria découvre que Lucia, les enfants et Octavio vivent chez Daniel. Elle en informe Liliana. L'équipe de l'AFIAD parvient à localiser le Bolivien dans un hôtel de haut standing et procède à son arrestation et à celle des deux hommes à qui il tente de revendre de la drogue.
 
Jeudi 26 janvier

Episode 113

Liliana provoque la colère du « Démon » lorsqu'elle lui apprend que Lucia et Daniel vivent ensemble avec les enfants. Elle parvient à le convaincre de financer un nouveau plan. Liliana paie les services de Soraya, une jeune prostituée. Elle lui demande de s'infiltrer chez Daniel Ponce en séduisant Octavio, le neveu du policier. Daniel ne réalise pas que Memin est dans sa voiture lorsqu'il part à la poursuite de Marrero. Le petit s'y est introduit pour y chercher son ballon de football. Le Cartel du Nord arrive à l'entrepôt où la drogue saisie par les autorités a été placée. Genaro a un mauvais pressentiment et recommande à Liliana d'attendre un peu. Des membres de l'AFIAD arrivent sur les lieux pour arrêter Olegario Marrero, mais il y a un retour de situation lorsque Liliana apparaît en menaçant Memin d'une arme.

Roxana demande à Lucia où se trouve Memin, car il n'est pas dans la chambre. Un mauvais pressentiment s'empare de la jeune femme qui a peur que Liliana s'en prenne à lui. Daniel donne l'ordre de laisser Marrero s'échapper pour sauver la vie de Memin. Liliana demande à Genaro de prendre le petit et Daniel en otage. Pablo informe Lucia que Daniel et Memin ont été kidnappés par Liliana. Helena et Consuelo lui apportent leur soutien. Soraya commence à s'immiscer peu à peu dans la vie d'Octavio. Liliane trouve refuge dans l'entrepôt ; elle exige de Pablo de lui remettre la drogue en échange des otages sains et saufs. Les responsables de la sécurité refusent d'aider Pablo à sauver Daniel, il décide donc d'organiser sa propre opération de secours avec des gens de confiance. Daniel tente de persuader Liliana de relâcher Memin, mais la jeune femme s'y refuse. Sous l'effet de la drogue, elle admet être terriblement jalouse de Lucia, car elle est celle qui a toujours su séduire les hommes grâce à son charme naturel. Daniel tente d'amadouer Liliana en lui déclarant qu'ils peuvent encore être ensemble.
 
Vendredi 27  janvier

Episode 114

Daniel continue de batailler avec Liliana. Il profite des effets que la drogue exerce sur elle pour la manipuler et l'inciter à relâcher Memin. Liliana réfléchit aux conséquences de son acte de générosité envers Memin. Pablo informe Lucia que Memin est sain et sauf. Le petit prouve à nouveau son grand courage lorsqu'il mène Pablo jusqu'au lieu où il était séquestré avec Daniel. Soraya réalise qu'Octavio ne sera pas une proie facile, lorsqu'elle apprend la vérité sur sa famille ; ses liens de parenté avec Liliana, qu'il est le fils du défunt César Mondragon et le neveu du chef de l'AFIAD, mais elle décide tout de même de poursuivre sa mission. Liliana emmène Daniel dans une autre cachette, mais ils ont un accrochage au cours duquel la jeune femme lui tire dans le pied. Bien que la situation se soit un peu compliquée, elle parvient à le transporter jusque dans une cabane.

Genaro avertit Olegario que si Liliana commet une erreur, la police va la retrouver très rapidement. Octavio décide de présenter Soraya à sa fille, ce qui déplaît à Consuelo qui réagit comme une belle-mère jalouse. Adriana préfère partir, tandis que Roxana réalise qu'en réalité, Soraya n'aime pas les bébés. Liliana retourne à l'entrepôt où elle retenait Daniel et Memin en otage pour récupérer des affaires, mais elle prend la fuite lorsqu'elle réalise que la police est proche. Pablo arrive à peine quelques secondes plus tard. Au cours de son opération de recherche, l'un des membres de l'AFIAD retrouve une chaussure et des traces de sang appartenant probablement à Daniel. Liliana, de son côté, tente une nouvelle fois de berner Daniel : au lieu de lui donner des calmants contre la douleur, elle lui fait prendre un stimulant sexuel pour pouvoir profiter de lui. « Le Démon », plus que jamais remonté contre Liliana et Daniel, jure de les écorcher vifs. Lui et Genaro suspectent qu'ils sont cachés dans l'un de ses entrepôts.

Rédigé le Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:43 | Lu 6326 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Février 2017 - 18:20 Le prix du pardon : Dernier épisode

Samedi 28 Janvier 2017 - 06:07 Le prix du pardon : Episodes 115 à 119