Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le prix du pardon : Episodes 31 à 35


Semaine du lundi 3 au vendredi 7 octobre

Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h30


Le prix du pardon : Episodes 31 à 35
Lundi 03 octobre 

Episode 31

Liliana retrouve Roque pour qu’il lui remette la clé USB. Lucia a un mauvais pressentiment concernant la petite Roxana. Liliana menace Roque d’une arme pour lui soutirer la clé USB de force. Il jette la peluche au loin. Fernanda répond à l’appel de Radames qui souhaite récupérer Helena. Memin récupère la peluche de Roxana. Roque fait une chute mortelle du toit de l’entrepôt sous les yeux de Roxana. Liliana réalise la présence de Roxana. eyanira informe Lucia que Roxana a disparu, de son côté, la petite parvient à échapper à Liliana. Memin aide Roxana à se cacher. Liliana contacte « Le Démon » pour l’informer que rien ne s’est passé comme prévu et qu’une enfant embusquée a vu Roque basculer dans le vide.

Gaston annonce à Nuria que Roque est mort. Olegario et Radames arrivent sur le lieu du crime. Lucia reproche à Deyanira d’avoir perdu Roxana. Avec l’aide de son équipe, Daniel part à la recherche de Roxana. Olegario ordonne à Anselmo de retrouver la petite Roxana. Daniel promet à Lucia de retrouver sa fille. Liliana découvre que la petite fille embusquée n’est autre que sa nièce, la fille de Lucia. Pablo aide Memin à s’échapper de l’entrepôt. Daniel trouve le corps de Roque. Il enquête sur le décès de ce dernier à l’hôtel Faraon. Lucia prie pour son enfant. Memin ramène Roxana à Lucia. Lucia demande des comptes à Memin qui préfère prendre la fuite. Sous le choc, Roxana reste muette. Gaston est interrogé sur le décès de Roque. Déborah rend visite à son fils complètement ivre. Daniel remet à Genaro la vidéo de son frère César pour qu’il l’analyse. Lucia emmène Roxana voir Carlos. Carlos informe Lucia que sa fille souffre de névrose post-traumatique.

 
Mardi 04 octobre

Episode 32

Lucia est disposée à faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider sa fille à se remettre de son traumatisme, mais une visite surprise empire son cas. Ignacio émet de sérieux doutes quant à la décision d’Abel de faire avancer la date de son mariage. Déborah tente de se rapprocher de son fils, mais elle s’y prend très mal. Il lui suggère d’obtenir l’aide dont elle a besoin pour traiter son alcoolisme et lui propose de l’accompagner au cabinet de Carlos Gallardo pour écouter ses recommandations. Genaro écoute l’enregistrement laissé par César avant sa disparition et se met à élaborer de nouveaux stratagèmes afin de maintenir Daniel dans l’ignorance. Liliana menace Roxana de s’en prendre à Lucia si la petite fille décide de répéter ce qu’elle a vu.

Lucia et Liliana ont une terrible confrontation. Radames passe la soirée avec son fils et tente de le manipuler de manière à inciter Helena à revenir vivre avec lui. Consuelo entame une nouvelle étape de sa vie. Elle est sur le point de lancer sa propre entreprise sans réaliser qu’elle risque d’obtenir plus qu’un simple ami à l’issue de cette nouvelle aventure. Helena et Pablo discutent des mesures à prendre pour éviter que Radames découvre leur liaison sentimentale. Liliana s’entretient avec sa mère pour obtenir des informations sur Roxana. Liliana reproche à son père de ne jamais lui avoir accordé suffisamment d’attention. L’équipe de lutte antidrogue est à la recherche de Memin. Ignacio finit à l’hôpital après une dispute avec Liliana. Roxana est traumatisée et ne cesse d’avoir des cauchemars. Une assistante sociale se rend chez Deyanira après avoir reçu une plainte concernant le traitement de la petite Roxana.

 
Mercredi 05 octobre

Episode 33

Lorsque l’assistante sociale découvre l’état dans lequel se trouve Roxana, Lucia réalise qu’elle risque de perdre la garde de sa fille. Daniel commence à avoir de sérieux doutes concernant Liliana Duran après avoir une conversation avec Pablo au sujet de ses rapports étroits avec « Le Démon ». Pablo discute avec Daniel de la nuit à laquelle Roque a trouvé la mort et des enfants qui ont assisté à toute la scène. Evaristo gagne un voyage à Cancún. Les amies d’Adriana proposent d’organiser un enterrement de vie de jeune fille à Cancún et bien qu’elle ne soit pas particulièrement enthousiaste, Abel la pousse à partir se distraire. Olegario et Liliana élaborent un plan destiné à convaincre Daniel que le clan des Zodiaques est responsable du meurtre de César. Lucia, Deyanira et Daniel tentent d’empêcher l’assistante sociale de repartir avec la petite Roxana, mais la loi est claire. Fernanda s’inquiète beaucoup pour la santé d’Ignacio et admet qu’elle ne pourrait jamais vivre sans lui.

Le prix du pardon : Episodes 31 à 35
Abel doute sérieusement de son amour pour Adriana. Anselmo et Genaro exécutent les tâches qui leur ont été assignées pour assurer le bon déroulement du plan du « Démon » et de Liliana. Carlos et Camila rendent visite à Roxana et lorsqu’ils découvrent les conditions dans lesquelles elle vit, ils décident de la prendre avec eux. Adriana et Evaristo se rencontrent à Cancún pour la première fois. El Muelas informe Daniel Ponce que le meurtre de Millan fut planifié et exécuté par les Zodiaques et effectivement, les indices les mènent au corps sans vie du jeune homme. « Le Démon » ne cesse de penser à Lucia Duran. Il ne sait pas comment la séduire et la conquérir et admet être totalement amoureux d’elle. Lucia révèle à son père ce qui s’est passé avec Roxana. Fernanda écoute la conversation à leur insu et en tire ses propres conclusions.

 
Jeudi 06 octobre

Episode 34

Liliane regarde une interview de Daniel Ponce à la télévision. En effet, après avoir suivi les faux indices placés sur son chemin, le commissaire parvient à capturer des membres du clan des Zodiaques. La jeune femme est ensuite vivement questionnée par Fernanda qui lui reproche de se servir de Roxana, une petite fille, pour nuire à Lucha. Mallorca, tentant de se rapprocher d’Abel, est frappé au visage. Le Démon » écoute à leur insu la dispute de Liliana et de sa mère et utilise la situation de Roxana pour se rapprocher de Lucia. Melquiades affirme ne pas avoir assassiné César Mondragon. Daniel lui propose alors de l’aider à envoyer « Le Démon » en enfer. Liliana se rend chez l’assistante sociale qui gère le cas de Roxana pour l’informer que la petite n’est pas stable mentalement et que Lucia n’est pas apte à s’en occuper.
« Le Démon » promet à Lucia de lui ramener sa fille. RadamEs refuse de l’aider, mais Olegario dispose d’autres moyens pour parvenir à ses fins. À son réveil, Roxana trouve son meilleur ami à son chevet qui lui promet de lui tenir compagnie et de s’occuper d’elle. Radamés affirme à son avocat qu’il ne renoncera jamais à Helena et que si elle veut le divorce, elle perdra la garde du petit Nacho. Devant le juge pour enfants au sujet de la garde Roxana, Lucia Duran continue d’être tourmentée par son passé. Déborah est placée dans un centre de désintoxication par son fils qui lui réitère son amour et son soutien inconditionnel. La vérité sur Deyanira affecte profondément sa relation avec Carlos. Lorsque ce dernier rend une visite à Daniel, il réalise que l’homme qu’il a vu chez Lucia est en fait « Le Démon ». Un Daniel troublé, désireux de connaître toute la vérité, demande à Lucia si elle a été complètement honnête avec lui.

 
Vendredi 07 octobre

Episode 35

Daniel préfère se retirer plutôt que d’expliquer pourquoi il remet en cause l’honnêteté de Lucia. L’enterrement de vie de jeune fille d’Adriana prend une tournure plus intéressante grâce à la présence de Rodriguez. En effet, une nuit d’alcool pourrait changer leur vie pour toujours. Alors qu’elle recherche des cachets pour son mal de tête, Nuria trouve par hasard une série de codes appartenant à Gaston et grâce auxquels elle découvre un grand secret. Melquiades se refuse à travailler avec Daniel pour coincer « Le Démon » et préfère encaisser ses dettes à sa manière.  Il ne fait aucun doute que la décision du juge sur le cas de Roxane a été influencée par « Le Démon ». En effet, Lucia n’a aucun mal à obtenir la garde de la petite. De son côté, Camila est certaine que le juge  été intimidé ou acheté. Juste à ce moment, « Le Démon » apparaît pour confirmer les doutes de l’avocate et de l’assistante sociale.

Daniel découvre que « Le Démon » a effectivement intimidé le juge pour permettre à Lucia d’obtenir la garde de Roxana. Il demande alors au trafiquant de ne pas s’approcher de sa petite amie. Liliana réalise que « Le Démon » est la raison pour laquelle son ennemie jurée est plus heureuse que jamais. Lorsqu’elle lui demande des comptes, il lui avoue avoir le béguin pour Lucia Duran. Daniel exige que Lucia lui dise la vérité sur sa relation avec Olegario Marrero et la jeune femme lui avoue que ce dernier essaie de la conquérir. Sœur Amparo décide de faire quelques changements au sein de l’hôpital La Misericordia et nomme Sœur Milagros au poste de directrice administrative. La mauvaise humeur de Daniel se ressent au sein de tout le service de lutte antidrogue (AFIAD). Il essaie de se concentrer sur le cas des Zodiaques lorsqu’il reçoit une visite inattendue. Lucia essaie de convaincre Roxana de lui dire ce qui l’effraye autant, mais la petite a encore à l’esprit les menaces de Liliana et préfère se taire. Memín confie à Daniel que Roxana est en état de choc, car ils ont assisté à la mort de Roque.
 
 
 

Rédigé le Samedi 1 Octobre 2016 à 15:35 | Lu 823 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Février 2017 - 18:20 Le prix du pardon : Dernier épisode

Samedi 28 Janvier 2017 - 06:07 Le prix du pardon : Episodes 115 à 119