Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le prix du pardon: Episodes 36 à 40


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi à 18 h00 sur Réunion Première


Le prix du pardon: Episodes 36 à 40
Lundi 10 octobre

Episode 36

Memín raconte dans le détail ce qui s’est passé la nuit de la mort de Roque. Il décrit la meurtrière comme une femme belle portant des talons très hauts. Sœur Amparo se rend au service de lutte antidrogue (AFIAD) pour demander à Daniel de cesser de s’en prendre ainsi à Lucia, car son unique crime est d’être amoureuse de lui.Lucia essaie d’aider Roxana à retrouver la parole avec des jeux éducatifs, mais elle est interrompue par la visite de Sœur Amparo. Le passé de Deyanira ne représente aucun danger pour son avenir professionnel à La Misericordia. Carlos ressent de la compassion à son égard. Ils partagent leur premier baiser. Nuria souhaite faire partie de l’entourage diabolique du moment et pour y parvenir, elle décide de rendre visite à Liliana pour lui remettre les vidéos qui la compromettent. Encouragé par son neveu, Daniel se rend chez Lucia pour lui témoigner sa confiance, mais une fois encore, le destin s’interpose et empêche que la vérité ne soit révélée lorsqu’un imprévu oblige Daniel à partir avant la confession de celle-ci.

Pendant la visite de Deyanira, Liliana découvre que la clé USB contenant la vidéo dans laquelle elle tue Miguel provient de la maison de son ennemie jurée. Elle réalise également que Nuria est la tante de Roxana. Le foyer des Duran se transforme en champ de bataille lorsqu’Helena et Fernanda s’affrontent au sujet du passé, de Radames et de Pablo. Le petit Nacho entend sa mère employer des mots durs à l’encontre de son père.Liliana, « Le Démon » et Anselmo pensent que Nuria et Gaston peuvent leur être utiles dans les mois à venir. Deyanira trouve Lucia assise dans un fauteuil en plein milieu de la nuit. Son amie lui avoue sa peur de révéler toute la vérité à Daniel. Après avoir été agressé en prison et sur son lit de mort, le Général vénézuélien est sur le point de dire tout ce qu’il sait, mais une fois encore, Daniel ne parvient pas à obtenir des informations compromettantes sur Marrero.
 
Mardi 11 octobre

Episode 37

Daniel informe Genaro que le général vénézuélien était parvenu à lui dire que Marrero est l’homme qui a commandité son meurtre. La lecture du testament de César Mondragon révèle que Déborah est la nouvelle propriétaire de l’appartement new-yorkais du défunt et Daniel Ponce, de la maison de la plage, tandis qu’Octavio hérite de tout le reste. Genaro informe « Le Démon » de la mort du général et du papier que Melquiades remet à Daniel avant d’être emmené en prison. Daniel Ponce se rend chez « Le Démon » pour lui demander s’il est responsable de la mort du général. Les deux hommes ont une grande dispute. Lucia demande conseil à Carlos. Elle souhaite savoir comment avouer toute la vérité à Daniel, car elle ne peut plus se taire.

L’affrontement de Daniel et Marrero empire lorsqu’ils abordent le sujet de Lucia Duran. « Le Démon » réalise que Liliana les écoute, il en profite donc pour promettre à Daniel qu’il parviendra à séduire Lucia. Juste au moment où Sœur Milagros reconnaît l’énorme travail fourni par Lucia et qu’elle la nomme infirmière en chef de l’équipe de nuit, la directrice de l’école de Roxana appelle l’hôpital pour informer Lucia que Daniel Ponce s’est présenté pour voir la petite. Une Liliana culottée, accompagnée d’une Nuria tout aussi impertinente, tente d’enlever Roxana à son école, mais elles ne peuvent s’approcher de la petite qui est en compagnie de Daniel qui ne remarque pas leur présence. Carlos invite Roxana à faire des dessins, mais la petite se remémore la chute mortelle de Roque provoquée par Liliana. Abel arrive chez lui confus, de mauvaise humeur et distant avec ses parents, mais il accepte de se confier à Lucia. Liliana pense que Roxana représente un grand risque et demande à Genaro de l’aider à la faire disparaître.
 
Mercredi 12 octobre

Episode 38

Genaro refuse de s’en prendre à Roxana. Carlos découvre que la petite fille a été témoin d’un meurtre et indique à Daniel qu’elle a fait un premier pas vers la guérison. Daniel confesse à sa tante Amparo que Lucia est la femme de sa vie et qu’il veut fonder une famille avec elle. Carlos propose d’emmener Roxana dans un bel endroit. Daniel pense que la maison de la plage est le lieu tout indiqué. La tension entre Carlos et Lucia est palpable. Désespérée, Liliana recherche dans les affaires du « Démon » le nom d’un professionnel pour se débarrasser de Roxana, mais elle trouve uniquement des photos d’Helena avec son amant. Helena découvre que Radames lui a dérobé ses bijoux. Lorsqu’elle tente de les récupérer, elle trouve son mari dans un piteux état. Il essaye de la convaincre de ne pas le quitter.

Le prix du pardon: Episodes 36 à 40
« Le Démon » découvre que Liliana a fouillé dans ses affaires. Lorsqu’il la confronte, elle lui indique qu’elle tentait simplement de trouver le moyen d’en finir avec Roxana, mais elle est surprise de le voir la menacer.Daniel et ses invités arrivent à la maison de la plage. Les enfants sont enchantés, tandis que Lucia se remémore le jour de la mort de César Mondragon.« Le Démon » arrive complètement éméché chez Deyanira en criant le nom de Lucia, mais il apprend qu’elle s’est rendue à la maison de la plage avec son petit ami, Daniel Ponce. Cette nouvelle lui brise le cœur.Adriana et Rodriguez se revoient pour la première fois depuis leur retour de Cancún ce qui crée beaucoup de tension.Un terrible cauchemar de Roxana empêche à nouveau Lucia d’avouer à Daniel toute la vérité sur sa relation avec César.Liliana écoute à son insu la confession du « Démon » à Anselmo au sujet des véritables sentiments qu’il ressent pour Lucha.
 
Jeudi 13 octobre

Episode 39

Une visite surprise à la maison de la plage rend Lucia très nerveuse, mais Daniel est enchanté. Liliana demande à Radamés de l’aider à démolir « Le Démon », mais il refuse. Contrariée, elle décide en représailles de lui révéler la liaison extraconjugale de sa femme. Le destin continue de s’interposer lorsque Lucia tente une nouvelle fois de révéler toute la vérité à Daniel. Deyanira et Carlos arrivent à la maison de la plage pour profiter d’une journée de détente avec leurs amis.Poussée par le désespoir, Liliana demande à Nuria de lui trouver un tueur à gages pour en finir une bonne fois pour toutes avec Roxana et Lucia.

Daniel décrit à Carlos au sujet de ce que Lucia a à lui confesser. Il ne fait aucun doute que Carlos se sent mal à l’aise. Imbibé d’alcool, « Le Démon » arrive inopinément à la maison de la plage, à la recherche de celle qu’il aime, sans réaliser que ce qui l’attend est bien plus qu’un cœur brisé. La colère de Radames envahit la demeure des Duran ; il surgit un pistolet à la main à la recherche d’Helena, mais elle est absente. « Le Démon » affronte Daniel et juste à ce moment, le roi des ténèbres est touché par une balle de fusil. Liliana tue le Caïman avant de s’enfuir. Anselmo retrouve les douilles du fusil et des traces de pas laissées par des chaussures de femme. Adriana confie à Vicky avoir perdu sa virginité avec un homme qui n’est pas Abel. Suite à l’altercation qui s’est produite à la maison de la plage, Lucia tente de quitter immédiatement les lieux, mais Daniel la retient et l’interroge sur ses rapports avec Marrero.
 
Vendredi 14 octobre

Episode 40

Avant de quitter la maison de la plage, Lucia avoue à Daniel que son attitude suscite en elle de la peur plutôt que de l’amour. ernanda informe Helena que son mari est au courant de sa liaison avec Pablo Riobueno et que pour cette raison, elle risque de perdre la garde de son fils. lors qu’elle quitte la maison de la plage, Lucia s’aperçoit que le pêcheur qu’elle a rencontré sur la plage le jour de la mort de César l’observe attentivement. Liliana tente de localiser « Le Démon ». Lorsqu’Anselmo répond au téléphone, elle réalise que la blessure de son petit ami est plus grave qu’elle ne le pensait. ablo trouve Daniel dans un piteux état après sa bagarre avec « Le Démon ». Daniel explique à son ami que Lucia a essayé de lui faire une révélation importante.

Lorsque Sœur Milagros surprend Lucia en larmes dans la chapelle, elle demande à Sœur Amparo d’aller consoler la jeune femme.Après avoir surpris Pablo et sa femme Helena ensemble, Radames crie à tue-tête que Pablo est un tueur à la solde du « Démon ». Liliana confie à Radames que « Le Démon » est gravement blessé. Pour le confirmer, ils contactent Anselmo qui tente de convaincre son patron de revenir se coucher et se reposer. Daniel souhaite voir Lucia, mais il est dans un état désastreux. Carlos et Deyanira tentent de le calmer. Lucia confie à Sœur Amparo avoir assisté à l’assassinat de César et explique ne rien avoir dit à Daniel par peur de retourner en prison et de perdre la garde de sa fille. Radames tente de faire comprendre à Liliana qu’elle ne parviendra jamais à se débarrasser du « Démon ». Lucia craint que Daniel pense qu’elle le trompait avec son frère. Elle pressent que si elle lui révèle toute la vérité, il ne lui fera plus jamais confiance et elle perdra la garde de sa fille Roxana.

Rédigé le Samedi 8 Octobre 2016 à 08:39 | Lu 1137 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Février 2017 - 18:20 Le prix du pardon : Dernier épisode

Samedi 28 Janvier 2017 - 06:07 Le prix du pardon : Episodes 115 à 119