Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le prix du pardon: Episodes 61 à 65


Télénovéla mexicaine du lundi au vendredi sur Réunion première à 17h30


Le prix du pardon: Episodes 61 à 65
Lundi 14 novembre

Épisode 61

Daniel est sur le point de coucher avec Liliana, mais le souvenir de Lucia l’en empêche. Les prisonnières attendent l’annonce de la mort de Lucia, mais sont surprises de réaliser que la jeune femme a utilisé le couteau pour toute autre chose. Carlos refuse d’épouser Deyanira pour qu’elle puisse adopter Roxana. La jeune femme a le cœur brisé. Daniel va chercher Roxana pour la remettre aux Duran, mais la petite s’est échappée. Radames est en train de jouer avec Nachito lorsqu’une terrible douleur de tête lui rappelle qu’il fut frappé à la tête. Déborah passe en revue le testament de son père ainsi que les papiers qu’il lui a fait signer. Avec l’aide d’Octavio, elle découvre qu’elle possède plusieurs propriétés. Voyant sa famille frappée de désespoir en raison de l’état de santé d’Ignacio, Abel décide d’annoncer à tout le monde que lui et sa femme attendent un enfant. Adriana est folle de rage.

Nuria est transférée dans un autre pavillon de la prison où Lucia Duran devient sa nouvelle compagne de cellule. Elle craint pour sa vie lorsqu’elle réalise que toutes les prisonnières se rangent du côté de son ennemie. Elle tente désespérément de joindre Liliana. Toute la famille Duran se retrouve à La Misericordia et demande à Liliana de garder ses distances, car elle a le don de rendre leur père anxieux. De son côté, Daniel vient annoncer que Roxana a disparu. Helena reçoit une lettre de Pablo dans laquelle il révèle que Déborah est la personne qui a agressé Radames ; Octavio et Helena ont une dispute. « Le Démon » surprend Liliana dans sa chambre. Lorsqu’il lui déclare qu’elle ne mérite pas son pardon, elle tente de le séduire, mais il la rejette et lui affirme que son cœur appartient à Lucia Duran. Daniel est surpris par la transformation totale de Lucia. La jeune femme devine qu’il est là pour lui annoncer que Roxana a disparu.
 
Mardi 15 novembre

Épisode 62

Daniel promet de tout faire pour retrouver Roxana et la remettre à la famille Duran. Après avoir été frappé par Liliana, « Le Démon », ligoté et le visage ensanglanté, menace de la tuer. La jeune femme parvient à s’échapper et peu après, Marrero est libéré par une domestique. Pendant une discussion, Adriana confie à Vicky qu’Abel a déclaré à ses parents que l’enfant qu’elle attend est le sien. Avec cette nouvelle, le jeune homme espère voir son père se rétablir rapidement. Octavio découvre que sa mère souhaite vendre les propriétés de Radames, il commence à soupçonner qu’elle est impliquée dans l’accident de son grand-père et sollicite l’aide de son oncle Daniel. Daniel interroge Déborah au sujet du coup violent porté à Radames. Il ne parvient pas à lui faire admettre sa culpabilité, mais elle n’hésite pas à lui faire part de ses traumatismes et de la haine qu’elle voue à son père.

Liliana rend visite à Lucia en prison. Après une brève confrontation, Liliana se cogne la tête contre des barreaux, puis accuse sa sœur de l’avoir agressée. Lucia ne parvient pas à convaincre la directrice de prison de son innocence et elle est rapidement placée en isolement où une gardienne payée par Liliana la torture à coups de douches froides. Dans sa chambre, Helena trouve une bouteille enveloppée dans une serviette. Elle est certaine qu’il s’agit de l’arme utilisée pour frapper Radames. Elle la remet à Pablo. Lucia est gravement malade en raison des traitements cruels des gardiennes qui refusent de lui faire voir un médecin. Sœur Milagros informe Daniel du traitement terrible auquel Lucia est soumise et exige de lui qu’il aille en vérifier les raisons. Il réalise que la femme qu’il aime est en grave danger.
 
Mercredi 16 novembre

Épisode 63

Daniel exige que le médecin transfère Lucia dans un hôpital, mais en raison de son état de santé, c’est option est impossible. Déborah est certaine que son père fait semblant d’avoir perdu la mémoire, tandis que ce dernier se souvient qu’il a été agressé par sa propre fille. Lucia se perd en supplications délirantes : elle implore le retour de Roxana et l’arrêt de ses souffrances. À son chevet, Daniel avoue qu’il ne cessera jamais de l’aimer. Mallorca, Deyanira et Carlos conversent tranquillement dans le cabinet du médecin lorsque Sœur Milagros fait irruption pour leur apprendre que Lucia est dans un état grave. Déborah décide de quitter la maison de son père pour profiter de tout l’argent qu’elle a obtenu grâce à la revente de ses propriétés. Elle laisse une lettre à son fils Octavio dans laquelle elle avoue être l’auteur de l’agression dont Radames a été victime.

Le prix du pardon: Episodes 61 à 65
Anselmo se rend à la prison pour femmes pour demander à la Reine d’assurer la protection de Lucia Duran ; il l’informe être là sur les ordres du « Démon » alias Marrero. Mallorca assure que Lucia bénéficie d’un traitement adapté. Sœur Milagros comprend que la jeune femme souhaite cesser de vivre, car elle a eu une vie très difficile. À son réveil, Lucia trouve Daniel à son chevet. Une infirmière lui confie qu’il est resté à ses côtés à chaque instant. Liliana apprend que sa sœur s’est rétablie et décide alors de prendre des mesures plus drastiques ; elle planifie son assassinat. Marrero et Anselmo profitent d’un après-midi agréable lorsqu’ils rencontrent par hasard Roxana et Memin. « Le Démon » leur demande s’ils veulent retourner vivre avec Lucia. Après une soirée agréable, Radames tente de séduire Helena, mais sans succès et très vite, il se révèle être l’homme cruel qu’il a toujours été. De retour chez lui, Daniel a la mauvaise surprise d’y trouver Liliana. Elle nie avoir provoqué Lucia et joue la victime. Le jeune homme exige qu’elle lui rende son trousseau de clés. De son côté, Lucia est en convalescence lorsqu’une gardienne payée par Liliana tente de l’asphyxier.
 
Jeudi 17 novembre

Épisode 64

La Reine retrouve la gardienne qui a tenté d’assassiner Lucia. Elle la prend en photo et l’oblige à lui donner le nom de la personne ayant commandité le meurtre de Lucia. Liliana et Daniel ont une dispute. Elle lui reproche de l’avoir utilisé pour tenter d’oublier sa sœur Lucia. Cette dernière, de son côté, est surprise d’apprendre que sa propre sœur a payé quelqu’un pour en finir avec elle. Marrero prend Memin et Roxana avec lui et leur promet qu’ils retrouveront bientôt Lucia. Daniel confesse à Pablo qu’il est fou amoureux de Lucia, même si pour lui cet amour n’a pas de sens, car il continue de penser qu’elle est la meurtrière de son frère.

Lucia conte à la directrice de prison ce que la gardienne lui a fait subir : les douches glacées et la tentative de meurtre sur les ordres de sa sœur Liliana. Elle tente ensuite de convaincre Daniel. Après avoir quitté l’hôpital, Ignacio décide de rendre visite à sa fille en prison, accompagné d’Abel et d’Helena. Lucia leur avoue avoir très envie de vivre pour sa famille. Anselmo demande à la Reine d’informer Lucia qu’elle sera bientôt libérée, mais lorsque la jeune femme reçoit l’information, elle refuse d’entretenir le moindre rapport avec Marrero. Liliana apprend de Nuria que Marrero planifie l’évasion de Lucia. De son côté, Daniel se rend chez le procureur pour l’informer qu’il commence à douter de la culpabilité de son ex-fiancée dans l’assassinat de César Mondragon. Lorsqu’il apprend que Lucia a rejeté son offre, « Le Démon » lui rend visite déguisé en curé.
 
Vendredi 18 novembre

Épisode 65

À la prison, « Le Démon » informe Lucia que Roxana et Memin sont avec lui. Il tente de lui prouver à quel point il est amoureux d’elle. Daniel déclare au procureur qu’il est nécessaire de réviser le procès de Lucia Duran. Octavio avoue à son oncle que Vicky attend un enfant de lui. Daniel lui demande de ne plus se soucier de Lucia et de se battre pour son enfant et pour la femme qu’il aime. Marrero confesse à Lucia qu’il souhaite démarrer une nouvelle vie de famille avec Roxana et Memin dans le Nord, mais Lucia ne veut entretenir aucun rapport avec lui. Désespérée, la jeune femme demande à une infirmière de lui prêter son téléphone pour faire savoir à Daniel que Roxana est en danger. Nuria commence à crier pour dénoncer la présence du « Démon », mais les gardiennes, prisonnières, cuisinières et la directrice de la prison le perdent de vue et il parvient encore une fois à s’échapper.

Lucia tente de convaincre la directrice de la prison qu’elle n’est pas la maîtresse de Marrero, mais Nuria la contredit et en conséquence, notre héroïne ne peut plus recevoir de visite. Liliana envisage de vider tous les comptes du « Démon » lorsqu’elle apprend de Nuria qu’il a rendu visite à Lucia et que le procureur compte rouvrir l’enquête sur l’assassinat de César. Les soupçons de Daniel au sujet de la relation qui existe entre Lucia et Marrero lui reviennent à l’esprit après la bagarre survenue à la prison pour femmes. Par ailleurs, il demeure convaincu qu’elle est la maîtresse du « Démon ». Daniel tente désormais de convaincre le procureur de ne pas rouvrir l’affaire César Mondragon, mais sans succès. Anselmo recrute certains des hommes de Marrero pour organiser l’évasion de Lucia Duran ; le moment venu, ils interceptent le véhicule qui transporte Lucia et Nuria. Liliana informe Daniel que le « Démon » va probablement profiter du transfert de Lucia pour essayer de la libérer.
 
 
 

Rédigé le Dimanche 13 Novembre 2016 à 09:29 | Lu 2962 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Février 2017 - 18:20 Le prix du pardon : Dernier épisode

Samedi 28 Janvier 2017 - 06:07 Le prix du pardon : Episodes 115 à 119