Menu
News


Le rappeur Ludacris privatise un château français pour fêter ses 40 ans!



Rédigé le Lundi 18 Septembre 2017 à 13:56 | Lu 240 fois

Le rappeur Ludacris privatise un château français pour fêter ses 40 ans!
Ludacris voit les choses en grand! Pour souffler ses 40 bougies, le rappeur américain a invité ses amis au château de Farcheville dans l’Essonne. Ludacris et sa femme ont joué les rois et reines pour des festivités qui ont duré plus d’une semaine.

Arrivé le 6 septembre, nuit de pleine lune comme il le souligne sur son compte Instagram, le chanteur originaire de l'Illinois a joué à fond le jeu du couple royal dans son château, multipliant les déguisements et les banquets, mitonnés par le chef Capo, qui officie d'ordinaire au restaurant Le Marabout à Paris. 
 
Et la star s'est offert bien des plaisirs: baignade dans une magnifique piscine intérieure, cigares cubains, boîte de nuit dans la cave du château, banquets... Celui qui s'est surnommé "Kingluda", "le roi Luda" pendant cette quelques jours est visiblement bien rentré dans le personnage à en juger par les nombreuses photos postées sur son compte Instagram.

On le voit habillé d'un manteau qui rappelle ceux des rois recouverts d'hermine, posant à côté d'une pièce montée sur laquelle est écrit "King Chris" ou encore assis à la place royale au bout d'une immense table de banquet. Une chose est sûre, Luda n’est certainement pas prêt d’oublier son quarantième anniversaire! 

 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :