Menu
A La UNE


Le retour de Maëva Pausé


Les fidèles de la chaîne préférée des Réunionnais connaissent déjà son sourire et son p’ti kozé bien de chez nous. Enthousiaste à l’idée de retrouver ses téléspectateurs, la jeune journaliste a préparé avec l’ensemble de la rédaction sa rentrée sur Antenne Réunion.


Rédigé le Lundi 30 Août 2021 à 09:32 | Lu 252 fois


​TM+ : DEPUIS QUAND EXERCEZ-VOUS ET QUI VOUS INSPIRE DANS CE MÉTIER ?

Maëva Pausé: Cela fait cinq ans que j’ai mon Master et après plusieurs stages, je présente les journaux des week- ends depuis deux ans. A la rédaction d’Antenne Réunion, on visionne les journaux de TF1 et la journaliste Anne- Claire Coudray est une source d’inspiration pour moi, j’apprécie notamment sa façon d’écrire ses lancements...

​TM+ : QUELLE PARTIE DE VOTRE MÉTIER APPRÉCIEZ-VOUS PARTICULIÈREMENT ?

Maëva Pausé : Mener des interviews me procure une grande satisfaction même si l’exercice est différent sur le terrain et en direct. Sur le plateau, le jeu de l’interview a une autre saveur, les invités sont nombreux le week-end. Les dernières élections m’ont don- née la chance de participer aux débats, malgré beaucoup de préparation, ce fut une belle expérience.

​TM+ : QU’AVEZ- VOUS RÉSERVÉ AUX TÉLÉSPECTATEURS POUR CETTE RENTRÉE ?

Maëva Pausé : Dans « A table » j’accompagne en cuisine une personnalité et un proche pour préparer un bon cari tous les dimanches midi et soir, cette émission a beau- coup plu aux Réunionnais, elle revient avec de nouveaux invités et de nouveaux caris ! « Un passé retrouvé » où Bernard Leveneur, l’historien apporte toujours son expertise sur La Réunion lontan et d’aujourd’hui et enfin « Sport et évasion » allie la beauté des paysages de notre île à la pratique d’un sport.

TM+ : QUELS SOUVENIRS GARDEZ- VOUS DE VOS RENCONTRES EN CUISINE ET QUEL MESSAGE SOUHAITEZ- VOUS ADRESSER AUX TÉLÉSPECTATEURS ?

Maëva Pausé : Un excellent canard à la vanille en compagnie du chanteur Kanasel et en tournant la nouvelle saison, inquiète à l’idée de rencontrer une personnalité, j’ai vécu finalement un super moment de partage avec Gilles Malet en dégustant un bon petit cari... Chers téléspectateurs, je suis contente de reprendre cette année avec vous, je vous remercie pour votre accueil et pour votre fidélité.



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Septembre 2021 - 09:56 Vadrame Clair : du kick-boxing à l’illusion

Lundi 13 Septembre 2021 - 11:12 Le revival des Experts ? Actus séries


Nouveau commentaire :






Recevoir notre newsletter