Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Le roi Arthur : la prestation de David Beckham déjà critiquée



Le roi Arthur : la prestation de David Beckham déjà critiquée
David Beckham avait déjà dévoilé il y a quelques semaines son nouveau visage balafré pour les besoins du tournage de « Roi Arthur, la légende d’Excalibur », un premier extrait du film, dont la sortie est prévue cette année, vient d'être publié et a permis de voir l’ancien footballeur en action. L’homme aux coups francs tient le rôle du chevalier Blackleg Leaderun.
 
Les internautes ont alors très vite donné leur avis et plusieurs d’entre eux se sont montrés très critiques à l’encontre de David Beckham. Et beaucoup de twittos jugent qu’il n’est pas du tout à la hauteur : « C’est la pire scène qu’il m’ait été donnée de voir », assure un internaute tandis que plusieurs autres estiment que le réalisateur aurait dû choisir un acteur de métier pour ce rôle.

Mais peut être que les internnautes s'avancent un peu trop vite! Avec cet extrait qui dure moins d'une minute, on peut quand même donner le bénéfice du doute au quadragénaire sexy! Il se pourrait que la star se montre plus convaincant au cours des 126 autres minutes du film. A suivre!
 


Rédigé le Jeudi 11 Mai 2017 à 11:03 | Lu 155 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter