Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
telemagplus

telemagplus



















Les 30 candidates de Miss France 2017 à La Réunion

Rédigé le Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:55 | Lu 18 fois


L’île de La Réunion n’en finit pas de faire parler d’elle et ainsi d’accroître sa notoriété d’île exceptionnelle au-delà de ses frontières. Ce matin, les trente prétendantes à la couronne de Miss France viennent de poser leurs bagages sur l’île intense.
Toile de fond d’exception, l’île de La Réunion sera sous les feux des projecteurs du charme et du glamour à l’occasion de la réalisation du tournage du film de présentation des candidates.


LA REUNION ACCUEILLE LES PLUS BELLES FEMMES DE FRANCE ET RAFLE LA COURONNE DE L’ILE LA PLUS INTENSE !
 
Un show télévisé parmi les plus suivis et les plus populaires, qui réunit entre 8 et 9 millions de téléspectateurs.
Figurant parmi les programmes télévisés les plus regardés de l’hexagone, la soirée d’élection de Miss France est l’évènement glamour phare du groupe TF1. Diffusée ce 17 décembre, l’élection réunit, derrière ses reines de beautés, toutes les régions françaises en quête du titre.

La Réunion : l’île qui charme les Miss France !
 
Cette 89e édition donnera la part belle à l’Île de La Réunion, puisque les trente candidates fraichement arrivées sur l’île, vivrons le temps de leur séjour d’extraordinaires aventures au cœur de nos paysages sauvages et luxuriants.

Au programme pour les jeunes reines de beauté : excursions et tournages aux quatre coins de l’île. Entre shootings photos et activités de pleine nature, elles sillonneront l’île de La Réunion. Du lagon jusqu’au volcan, elles partiront à la découverte de l’art de vivre à la créole, passeront par Mafate, le Sud Sauvage ou encore l’Ouest. Elles s’essayeront aux activités phares de l’île comme le canyoning, la randonnée, le parapente, l’équitation ou encore le paddle yoga.
Par ailleurs, Miss France 2016 se rendra auprès d’enfants de l’association Ti Prince Marmailles (CHU Bellepierre) et un groupe de 5 Miss ira visiter la Case à lire de Saint-Pierre visant à créer des écoles de la seconde chance.
Le moment phare de la semaine : toutes les Miss se réuniront pour offrir aux Réunionnais un défilé de mode exceptionnel sur le site de la Ravine Blanche à St Pierre le samedi 26 novembre à 18h.
 
Entre rencontres caritatives et culturelles, c’est toute La Réunion qui sera mise en lumière à la fois le soir de l’élection mais aussi à travers les nombreux médias français présents sur l’île pour cette occasion. Parmi eux, les journalistes de TF1 pour « 50 min Inside» (3 millions de téléspectateurs) et un documentaire spécial « dans les coulisses de Miss France » ( 5 millions de téléspectateurs), Gala ( 320 000 exemplaires), Paris Match (700 000 exemplaires) , Midi Libre (160 000 exemplaires), TV Magazine (4.8 millions d’exemplaires et 13.2 millions de lecteurs), La Voix du Nord (235 000 exemplaires), Le Parisien ou encore Ebra (1.2 millions d’exemplaires), sans compter les sujets relayés dans les journaux télévisés de TF1, diffuseur officiel de l’élection Miss France.
 
 

Les candidates de Miss France lors d'un cocktail au MOCA avant le début du tournage (©Lolita Malet)




Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter