Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les Feux de l’Amour : Semaine du lundi 6 février au vendredi 10 février


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Les Feux de l’Amour : Semaine du lundi 6 février au vendredi 10 février
Lundi  6 février

Sharon est autorisée à sortir de l’hôpital. Sa mémoire lui revient peu à peu. Avery s’amuse des commentaires qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux de la recette qu’elle a mis en ligne. Summer rend visite à Ian en prison. Abby et Tyler annonce leur fiançailles à leur proches après que Tyler ait demandé sa bénédiction à Victor. Les liens entre Hilary et Neil se resserrent après leur voyage d’affaires à Los Angeles. Victor découvre que Mariah n’a pas quitté la ville comme il le lui avait ordonné.
 
Mardi 7 février

Cane avoue à Lily qu'il aimerait quitter le travail qu'il partage avec elle pour accepter celui à Newman Chancellor. Fenmore a déposé des candidatures dans différentes universités en dehors de l'État et révèle à Michael qu'il veut suivre ses traces et devenir avocat. Courtney confie enfin à Summer sa véritable identité... Après une conversation avec Summer, Neil a une idée brillante pour le défilé et court la partager avec Hilary et Lauren qui semble plus bouleversée que jamais par une mystérieuse nouvelle qu'elle souhaite partager avec Michael…
 
Mercredi  8 février

Jill s'en prend à Kelly mais Jack la défend. Il en profite pour l'inviter à diner. William passe chez Nikki pour voir Johnny et Reed. Stitch débarque à l'improviste chez Victoria. Ils s'embrassent sur le seuil de la porte et Nikki les surprend. Elle conseille à sa fille de ne pas se lancer dans une autre relation amoureuse pour l'instant.

Les Feux de l’Amour : Semaine du lundi 6 février au vendredi 10 février
Avery reçoit le coup de fil d'un producteur New yorkais, qui a visionné sa vidéo de cuisine. Il veut la voir pour lui parler d'une émission. Lauren annonce à Michael qu'elle est peut-être enceinte, ce qui ne le ravi pas. Jill explique à William que s'il ne change pas, il ne récupèrera jamais Victoria. Nicholas aide Sharon à retrouver la mémoire et finit par l'embrasser. Stitch informe Dylan qu'il a couché avec Victoria.
 
Jeudi  9 février

William se présente en costume dans le bureau de Jack et lui demande un emploi chez Jabot. Dylan tire les vers du nez à Stitch qui lui avoue avoir couché avec Victoria. Paul demande à Victor de lui révéler toute information qu'il obtiendrait concernant la disparition d'Adam. Dans une violente dispute, Chloé reproche à Chelsea de vouloir la priver non seulement de Connor mais aussi de leur ancienne collaboration professionnelle sous l'influence de Victor.
 
Vendredi  10 février

Tyler stresse à l’idée de ne pas avoir choisi la bonne bague pour Abby qu’il souhaite demander en mariage dans les règles de l’art. Noah propose à Courtney d’emménager chez lui. Après une longue discussion, William et Victoria vivent leurs derniers moments ensemble. William récupère ses affaires dans le domicile conjugal et s’en va pour de bon. Le corps d’Adam a été retrouvé et identifié grâce à ses empreintes dentaires. En apprenant la mort du père de son petit Connor, Chelsea est dévastée. Victor révèle à Jack qu’il a voulu protéger Adam car celui-ci a accidentellement tué Cordelia. Enfin, Dylan parvient à convaincre Avery d’accepter de faire son émission de cuisine en plus de son travail à la Fondation Innocence.
 
 
 

Rédigé le Vendredi 3 Février 2017 à 18:25 | Lu 17 fois


Dans la même rubrique :
< >