Menu
News


Les Feux de l'amour : Une actrice quitte la série !



Rédigé le Vendredi 2 Février 2018 à 09:24 | Lu 140 fois

Coup dur pour les fans des Feux de l'amour... Après des semaines de rumeurs, la chose est désormais officielle : la comédienne Melissa Claire Egan, qui incarnait depuis 2011 le personnage de Chelsea Lawson dans Les feux de l'amour, s'en va. 

Après six années passées dans le célèbre soap, l'actrice tire sa révérence:

"Après avoir mûrement réfléchi et passé six années magnifiques, j'ai décidé de quitte Les Feux de l'amour. J'aime énormément cette série (et ce genre), et je suis très reconnaissante envers cette équipe et ce casting merveilleux et spécialement envers mon plus que merveilleux Joshua Morrow", a-t-elle écrit. Puis, elle a rendu hommages aux accro à la série : "Chers fans, merci pour TOUT. Ce ne sont pas des adieux. Vraiment. C'est juste un au revoir pour le moment. Avec tout mon amour, Melissa." 

Les derniers mots du communiqué de Melissa Claire Egan semblent laisser la porte ouverte. La comédienne ne justifie pas son départ et, comme elle le laisse entendre, elle pourrait peut-être revenir.

D'ailleurs, les producteurs des Feux de l'amour ne souhaitent pas semble-t-il, pour l'instant, trouver une nouvelle interprète au personnage de Chelsea. 

Peut-être pour laisser ouverte, eux aussi, la possibilité d'un retour de la comédienne...

 

Melissa Claire Egan/Chelsea Lawson
Melissa Claire Egan/Chelsea Lawson



Nouveau commentaire :