Menu
News


Les Feux de l’amour: l’interprète de Michael Baldwin rêve de faire Danse avec les stars en France



Rédigé le Mardi 1 Août 2017 à 06:49 | Lu 393 fois

Les Feux de l’amour: l’interprète de Michael Baldwin rêve de faire Danse avec les stars en France
L’acteur qui incarne Michael Baldwin était de passage à Paris en mai dernier. Le plus francophile des acteurs des Feux de l’amour, en a profité pour se confier sur la série, sur son rôle… et sur son amour pour la France. Fan du Danse avec les stars de TF1, il a même très envie de venir fouler son parquet lors d’une prochaine saison. 

Christian LeBlanc a un lien très fort avec notre pays : « Je suis originaire de La Nouvelle-Orléans et j’apprends le français depuis trois ans, révèle-t-il. La première langue de mon père était le français. » Venu plusieurs fois en France (à Paris, Versailles, Deau­ville, Saint-Malo et Omaha Beach), l’interprète de Michael Baldwin se verrait bien y revenir en tant que candidat de Danse avec les stars. Et même si « c’est un engagement qui prend beaucoup de temps », il en rêve : « Je regarde la version française sur Internet, les danseurs sont tellement bons. »

Bien qu’il soit Américain, Christian LeBlanc pense que la chose est possible : « Ron Moss, qui a joué dans Amour, gloire et beauté, l’a bien fait en Italie… Tout est possible !, assure-t-il. Moi, j’ai appris à danser le tango avec Eva Longoria dans Les Feux de l’amour ! » Star des fins de matinée de TF1 avec son rôle dans le célèbre soap opéra, l’acteur enflammera-t-il un jour les prime-times de la Une ?



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :