Menu
News


Les Mystères de l’amour : les acteurs enre­gistrent une chan­son en soutien à Saint-Martin



Rédigé le Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:56 | Lu 210 fois

Les Mystères de l’amour : les acteurs enre­gistrent une chan­son en soutien à Saint-Martin
Si le passage de l'ouragan Irma a tout détruit ou presque sur son passage, la population a heureusement reçu le soutien et le réconfort de nombreux citoyens touchés par cette catastrophe. En métropole, les comédiens des Mystères de l'amour ont été particulièrement choqués par ce drame.

Parce qu’ils y ont passé de belles années, c’est en effet là-bas qu’ont long­temps été tour­nées les diffé­rentes saisons des Vacances de l’amour pour lesquelles Saint-Martin avait été rebap­ti­sée Love Island. C’est là encore qu’ont été tour­nés les derniers prime-time des Mystères de l’amour au cours duquel Hélène et Nico­las s'étaient mariés.

C'est donc tout naturellement, qu'ils ont décidé d'aider la population locale. Et pour ce faire, tous se sont réunis afin d'enregistrer une chanson, Patrick Puydebat, Sandric Vasseur, Elsa Esnoult, Laly Meignan et les autres ont chanté avec beaucoup d'émotion, la douce mélodie de Saint-Martin, " Saint-Martin tu verras, notre amour, tu vas te relever".

Sur une vidéo publiée sur le compte Face­book d’Elsa Esnoult, l’in­ter­prète de Fanny dans la série, on découvre toute l’équipe de la série en studio d’en­re­gis­tre­ment. « Love Island c’est ainsi qu’on t’ap­pe­lait / pour tout l’amour que tu nous a donné / Et nous nous battrons pour te rendre à jamais / Cette magie que le vent t’a volée », peut-on notam­ment entendre. Tous les béné­fices de cette chan­son seront rever­sés pour aider à la recons­truc­tion de Saint-Martin. 

 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :