Menu
News


«Les Zamours»: Bruno Guillon choisi par France 2 pour remplacer Tex



Rédigé le Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:30 | Lu 275 fois

Tex/Bruno Guillon
Tex/Bruno Guillon
Tex a été débarqué du jeu "Les Zamours" en décembre dernier après une blague douteuse sur les violences faites aux femmes lancée sur C8. Moins d’un mois après son éviction, France 2 a trouvé son remplaçant.

La chaîne a décidé de confier la présentation du jeu à Bruno Guillon. L’animateur de Fun Radio remplacera donc Tex sur France 2 à partir du 1er février.

« Visage déjà bien connu des téléspectateurs de France 2, Bruno Guillon incarnera avec humour, complicité et bienveillance ce jeu culte, présent à l’antenne depuis 23 ans et adapté dans plus de 20 pays », indique le communiqué diffusé ce mercredi.

Anima­teur de la mati­nale de Fun Radio, Bruno Guillon a démarré sa carrière chez France Télé­vi­sions en 2012 en inté­grant France 4. À l’époque, il avait pour mission de prendre la suite de Cyril Hanouna, parti sur C8 avec Touche pas à mon poste. L’émis­sion de Bruno Guillon, Fidèles au poste, n’aura duré qu’une petite saison. Mais l’an­née suivante, l’ani­ma­teur a rebondi sur France 2 avec plusieurs jeux et des émis­sions comme Tout le monde chante contre le cancer. Il a ensuite présenté On n'demande qu'à en rire, les éditions 2016 et 2017 des Victoires de la Musique, puis Tout le monde joue avec le code de la route, en binôme avec Nagui. De programmes en programmes, Bruno Guillon s’est donc fait une belle place dans la grille de France 2.

Si on l’ima­gine très heureux d’avoir obtenu cette promo­tion, l’ani­ma­teur n’a pas éclaté de joie sur les réseaux sociaux, où il est pour­tant très présent et souvent enjoué. Ce mercredi après-midi, il a plutôt eu une pensée pour son prédé­ces­seur : « Je viens d’ap­pe­ler Tex afin qu’il soit le premier prévenu : je viens d’être choisi pour présen­ter désor­mais Les Z’amours à partir du 1er février sur France 2 », a-t-il posté sur Twit­ter. C’est très chic de sa part.



Nouveau commentaire :