Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Les bouteilles se décorent !


C’est toujours les vacances cette semaine, c’est pourquoi nous vous proposons de poursuivre sur le thème des DIY. Après les caisses en bois, penchons-nous sur des projets déco utilisant des bouteilles en verre. Tant mieux, c’est encore de la récup’!


Les bouteilles se décorent !
DE JOLIS VASES IMMACULÉS
Recouvrez vos bouteilles d’une peinture blanche mate et ajoutez-y de jolis effets selon votre inspiration. Ce seront de magnifiques objets de décoration que vous pourrez exhiber fièrement sur une étagère. Mais ils pourront également vous servir de soliflores. Leur couleur blanche immaculée ne fera que ressortir la couleur éclatante des fleurs que vous y placerez.

Les bouteilles se décorent !
UN PEU DE LUMIÈRE...
Avec des bouteilles en verre, il est assez facile de fabriquer des lampes d’appoint. Insérez par le goulot des guirlandes lumineuses et vous obtiendrez un effet festif ! Ou encore, coupez le fond de 3 bouteilles, puis disposez-les sur un support où vous aurez placé 3 bougies allumées. Ou enfin, introduisez une bougie par le haut de la bouteille pour la transformer en chandelier !

Les bouteilles se décorent !
DES PLANTES, C’EST TOUJOURS IN !
Ces temps-ci, les plantes font partie intégrante de la déco. Mais pour changer des traditionnels pots en terre cuite, il existe de nombreuses possibilités de créations végétales à réaliser dans des bouteilles de vin vides. Coupez ces dernières à la verticale ou à l'horizontale et faites-y pousser des cactus, des bonzaïs ou encore des plantes aromatiques!

Rédigé le Samedi 21 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 25 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 11 Août 2018 - 21:19 Place au rangement

Dimanche 5 Août 2018 - 15:00 Les outils indispensables pour jardiner