Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 10 au vendredi 14 avril


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Les feux de l’amour : Semaine du lundi 10 au vendredi 14 avril
Lundi 10 avril 

Victoria annonce à Chelsea qu’elle a dit la vérité a William au sujet de sa grossesse. Avery va voir Ian pensant que c’est lui qui est responsable de son harcèlement. Devon se blesse à la salle de gym. Hilary l’accompagne à l’hôpital. Austin refuse de coucher avec Summer. Chelsea accepte d’aider William à découvrir le secret de Stitch. Avery rencontre Kelly.

Mardi 11 avril


Nikki s’est installée à l’Athetic Culb, où Ian Ward a également une chambre. Nicholas tente en vain de la persuader de venir habiter avec lui. Avery rencontre Victor, persuadée qu’il prépare avec Dylan quelque chose d’illégal contre Ian Ward. Victor ne la détrompe pas vraiment, Avery le prévient que Dylan ne servira pas de bouc émissaire. Chloé est internée en Californie dans un centre psychiatrique depuis une semaine. Elle adresse un SMS de rupture definitive à Kevin. Effondré, celui-ci veut partir la chercher en Californie, pensant que les médecins la manipulent. Michael et Lauren le dissuadent de partir. Jill et Colin ont trouvé, caché dans un lustre en cristal, le collier (pierre bleue et diamants) de l’héritage de Katherine. Valeur : 18 millions de dollars. Le collier se casse, est posé dans une boîte, et a disparu à la fin de l’épisode. Jill soupçonne Colin de l’avoir volé.  On a vu Colin au téléphone avec un interlocuteur inconnu, à qui il promet de rendre rapidement l’argent de Bonaventure. Charlie a fait une réaction à un sumac vénéneux et Cane et Lily sont contraints de laisser Matilda chez Jill pour la soirée, pendant qu’ils vont à l’hôpital. Colin et Jill se montrent des grands parents exemplaires. La presse publie la nouvelle d’une amende 200 millions de dollars dûe par Victor au titre des poursuites par le FBI. Nikki s’inquiète, Victor la rassure, il n’a peur de rien ni de personne. Avery se confie à Nicholas: le harcèlement conjugué de Ian Ward  et de “PMJ” la déstabilisent. Un SMS de PMJ arrive: “Tu vas voir. La justice sera bientôt sur le grill”.


Mercredi 12 avril


Le collier a disparu. Jill est persuadée que c'est Colin qui l'a volé. Colin pense que son complice Malone est l'auteur du vol. Finalement, c'est la petite Mathilda qui l'avait emmené, pensant qu'il s'agissait d'un jouet. Lily le ramène à Colin et Jill. Lily refuse qu'Hilary approche de ses enfants. Neil fait une mise au point avec sa fille. Hilary lui annonce qu'elle a décidé de rester vivre avec lui. Tyler tente de récupérer Abby. Mariah intervient pour leur présenter ses excuses et leur promettre qu'elle ne se mettra plus entre eux. Mais Abby ne se sent pas prête à retourner avec Tyler. Sharon annonce à Nicholas que Mariah est de retour à Génoa.
 

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 10 au vendredi 14 avril
Jeudi 13 avril

Chelsea réussit à soutirer à Stitch des informations pour découvrir comment contacter son ex-femme Jenna dans le but d'aider William. Victoria croise Stitch alors qu'elle va faire un contrôle de routine à l'hôpital. Nikki vient se confronter à Victor après leur baiser à au club. Jack et Kelly surprennent Summer et Austin en train de s'embrasser. Paul mène l'enquête suite à la plainte d'Avery concernant la personne qui la harcèle sur internet.


Vendredi 14 avril

Dylan est fou d’inquiétude car Avery a mystérieusement disparu. Prétextant une séance photo, Austin piège Avery ; il veut qu’elle avoue sa culpabilité dans la mort tragique de sa mère pendant qu’il la filme. Paul et Kevin font de leur mieux pour trouver l’identité de PMJ, l’auteur des messages de menace qu’Avery reçoit depuis quelque temps. Christine apprend à Lauren qu’elle n’est toujours pas enceinte. A la demande de Sharon, Nicholas a accepté d’engager Mariah à l’Underground et demande à Noah, pourtant fou furieux, de l’aider à la surveiller. Summer, quant à elle, ne sait plus à quoi s’en tenir au sujet de sa relation avec Austin.
 

Rédigé le Vendredi 7 Avril 2017 à 19:00 | Lu 37 fois


Dans la même rubrique :
< >