Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 13 au vendredi 17 mars


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Les feux de l’amour : Semaine du lundi 13 au vendredi  17 mars
Lundi 13 mars
 
Chelsea comprend que Victoria est enceinte. Cette dernière lui demande de garder le silence mais ça parait compliqué. Jill est énervée après Colin. Elle se tourne vers William pour obtenir des conseils. Elle finit par trouver le moyen de lui en faire baver. Colin explique à Cane qu'il aimerait se lancer dans une nouvelle affaire, par le biais de Devon. Lily entend la conversation et s'y oppose radicalement. Cane arrive à la convaincre de laisser une seconde chance à son père.
Jack rencontre Summer en se rendant au club, où il a rendez-vous dans la chambre de Kelly. Elle lui en veut d'avoir une aventure. Elle considère que c'est une trahison envers sa mère. Du coup, il décide d'arrêter avec  Kelly. Chloe essaie de coucher avec William, sans qu'il s'en rende compte. Il est ivre. Mais il dort profondément et elle n'arrive pas à ses fins. Victoria dit à Stitch que leur relation va trop vite. Il propose de se mettre en retrait.
 
Mardi 14 mars

Victor et Nikki ont une discussion à propos des actions de Victor et de leur futur ensemble. Chelsea est déterminée à annoncer ce qu’elle sait à William, mais quelque chose va l’en empêcher. Abby rend visite à Victoria pour expliquer son problème avec Tyler et elle cherche de l’aide auprès de sa sœur. Jill apprend une grande nouvelle à Colin. Sharon rencontre Mariah et souhaite s’entretenir avec elle suite aux révélations de Victor.

Mercredi 15 mars

Avery s’inquiète pour Dylan qui s’est fait arrêter la veille mais celui-ci refuse d’en parler. Austin débarque chez eux pour finir l’épisode qui avait été interrompu. Ian surprend Nikki qui prend rendez-vous chez le médecin. Stitch manque l’anniversaire de son fils, Victoria tombe sur lui et essaie de lui remonter le moral.

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 13 au vendredi  17 mars
William discute de son mariage avec sa mère, qui doit gérer Colin, qu’elle a enfermé au grenier. Victor passe voir Chelsea pour lui parler de l’enterrement d’Adam, puis il va avertir Ian qu’il ne devrait plus s’approcher de Nikki.
 
Jeudi 16 mars

Kelly raconte à Lily comment Jack l'a repoussée à cause de Summer alors qu'elle s'offrait à lui. Pendant une réunion où Jack annonce qu'il veut organiser un nouveau défilé à l'Athletic Club, Hilary s'éclipse et Neil la suit dans sa chambre. Sharon est déterminée à subir une séance d'hypnose pour se rappeler son secret malgré les réticences du Docteur Mead et de Nicholas.
 
Vendredi 17 mars
 
Jack demande à Kelly de lui donner une seconde chance. Ils se déclarent leur amour mais Kelly a peur que Jack la quitte quand Phyllis sortira du coma. Chelsea croise William au parc et tente de le convaincre d'accepter une généreuse donation pour la Fondation Cordélia. William refuse car l'argent vient de l'héritage d'Adam, puis il se laisse convaincre. Victoria demande à William de passer la voir. Elle lui demande de garder John durant son séjour à Washington. William accepte. Abby et Tyler vont voir Mariah. Abby lui propose un chèque pour quitter la ville. Mariah le déchire. Sharon fait une séance d'hypnose avec le Docteur Mead pour tenter de trouver son secret. Elle revit violemment la scène. Nicholas fait arrêter la séance. Stitch reproche à Victoria de lui mentir sur les raisons de sa présence régulière à l'hôpital. Plus tard, il croise Chelsea qui lui conseille de ne pas se mettre entre William et Victoria.

Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 à 19:05 | Lu 38 fois


Dans la même rubrique :
< >