Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 13 février au vendredi 17 février


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Les feux de l’amour : Semaine du lundi 13 février au vendredi 17 février
Lundi 13  février
 
Chelsea vient annoncer à Sharon et Nicolas qu’on a retrouvé le corps d’Adam. Victor va l’annoncer à Paul pour qu’il puisse clore son enquête. Sharon est bouleversée et Nicolas la réconforte. Kévin reproche à Chloé de s’être énervée en public contre Chelsea. Nikki veut unir ses forces avec Jill pour arranger la situation entre William et Victoria. Lauren annonce à Michael qu’elle est enceinte. Colin tente de détourner Jill de ses recherches sur son héritage et entreprend de la séduire.
 
Mardi 14  février

Nicholas et Sharon s'embrassent mais Nicholas se dérobe tant que les problèmes psychiques de Sharon ne sont pas réglés. Ils s'avouent leur amour. Jack propose à Sumer de travailler sur le défilé de mode afin qu'ils puissent se rapprocher. Hilary essaye sa robe de défilé mais elle est surprise par Devon, puis Lily. Jill finit par succomber devant Colin qui a toujours des intentions malhonnêtes mais qui fait croire à Jill qu'il l'aime plus que le trésor. C'est l'anniversaire de Johnny mais Victoria le fête seule avec lui au Néon Ecarlate. Stitch invite Victoria à dîner. William se méfie de Stitch qui cache quelque chose selon lui. Il annonce à Jack que Victoria l'a trompé avec Stitch. Jack lui conseille de ne pas laisser tomber son mariage.
 
Mercredi 15 février


C’est la veille du défilé à l’Athletic Club. Neil vérifie avec son équipe que tout est fin prêt. A l’issue de la réunion, Hilary demande à Cane, qui l’a mise en difficulté devant Neil, d’essayer de la pardonner. Après un temps de réflexion, Cane accepte de lui donner la seconde chance dont lui-même a bénéficié par le passé. Malgré les réticences et l’incompréhension de William, Jack rejoint Kelly pour dîner au Club. William, quant à lui, part à la recherche de Stitch. Ce dernier a passé la soirée en compagnie de Victoria, en tout bien tout honneur.

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 13 février au vendredi 17 février
Avery, elle, est très nerveuse à l’approche des essais qu’elle doit passer pour présenter, peut-être, une émission culinaire télévisée. Leslie demande à Neil de la retrouver au Parc Chancellor ; elle lui annonce, contre toute attente, qu’elle s’est mariée avec un médecin rencontré sur Internet pour lequel elle a eu un véritable coup de foudre.
 
Jeudi  16  février

Chelsea est convoquée au commissariat suite à la découverte du corps d'Adam, ce qui fait qu'elle arrive en retard pour la préparation de son propre défilé. Entre-temps et sur les conseils de Kévin, Chloé a pris les rênes de l'organisation, contrant dans ses choix les directives premières de Chelsea. A son retour, Chelsea le lui reproche et explique les raisons de son retard. Chloé s'offense de ne pas avoir été prévenue, estimant qu'elle est la première concernée par la découverte du corps du "meurtrier de sa fille". Chelsea lui demande de ne pas parler comme ça, lui rappelle que c'était un accident. Chloé persiste. Les deux filles se battent juste avant le défilé. Pendant ce temps, Neil vient d'apprendre que Leslie s'est mariée avec un médecin tout juste rencontré sur internet. Il en parle à Hilary, qui essaie de le consoler. Neil et Hilary s'embrassent. Michael insiste pour que Lauren fasse des analyses pour surveiller l'évolution de sa grossesse. Mais Lauren a peur du résultat de ces analyses et refuse de les faire. Elle fait un malaise juste avant le défilé.
 
Vendredi  17  février


Stitch se réveille chez Victoria : il s’est endormi au milieu de leur rendez-vous. Victor voit ça, et va avertir Stitch qu’il ne doit pas profiter d’un moment de faiblesse de sa fille. Nicholas et Sharon passent l’après-midi ensemble, Noah tombe sur eux et comprend qu’ils se sont remis ensemble. Mariah, qui essaye de les éviter, tombe et se blesse à la jambe. Stitch insiste pour la soigner. Nicholas va annoncer à Victor et Victoria qu’il se remet avec Sharon. Pendant ce temps, à l’Athlétic Club, Chelsea et Chloé se battent alors que le défilé va bientôt commencer. Rick et Caroline Forrester arrivent et tout le monde est en ébullition. Chloé finit par découper une robe du défilé de Chelsea.
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 10 Février 2017 à 18:07 | Lu 30 fois


Dans la même rubrique :
< >