Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 17 au vendredi 21 avril


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Les feux de l’amour : Semaine du lundi 17 au vendredi 21 avril
Lundi 17 avril 

Au poste de police, Dylan comprend que PMJ est en réalité Austin, et que c’est donc lui qui a kidnappé Avery. Paul lui demande de laisser la police intervenir. Au Néon Ecarlate, William essaye de convaincre Chelsea de l’accompagner en Australie pour aller interroger l’ex-femme de Stitch. Kelly tombe sur Stitch dans le par cet apprend qu’il n’a toujours pas parlé de son passé à Victoria. Summer et Jack attendent Kelly au restaurant et en profitent pour parler de la vie sentimentale de Summer.


Mardi 18 avril

Lauren, Paul et Dylan sont au chevet de Paul, qui reste dans un état critique après avoir été blessé par balle lors de l’intervention pour libérer Avery. Austin, lui aussi blessé et à présent en fuite, retrouve Summer dans le Parc Chancellor et lui explique les raisons de son geste fou. Averti par la police de la disparition de Summer, Jack se lance à la recherche de sa fille, avec l’aide de Kelly. Ils se rendent à l’Underground et préviennent Nicholas, avec l’espoir que Summer voudra bien lui répondre au téléphone. Victor et Nikki se rapprochent alors que Dylan vient en personne prévenir sa mère de ce qui est arrivé à Paul. Après le départ en catastrophe de cette dernière pour l’hôpital, Victor dit à Dylan être très touché par son comportement envers Nikki. Neil et Hilary, quant à eux, passent une soirée en amoureux à l’Underground, révélant leur histoire d’amour au grand jour, tandis que Mariah fait ses débuts de serveuse, sous l’œil méfiant de Nicholas.


Mercredi 19 avril

William annonce à Kelly qu'il part en Australie retrouver l'ex-femme de Ben afin d'obtenir des infos compromettantes sur lui. Kelly le répète à son frère. William va ensuite voir Johnny car c'est la fête des pères. Il dit à Victoria qu'il part en voyage d'affaires, ce qui est démenti plus tard par Ben.

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 17 au vendredi 21 avril

Lily n'apprécie pas la présence d'Hilary à leur réunion familiale. Elle met la pression à son père qui décide de suivre son cœur, en prenant une décision cruciale : Il demande Hilary en mariage. Anita essaie de pousser Chelsea dans les bras de William.

Jeudi 20 avril

Victoria demande à Ben comment il sait que William se rend en Australie. Ben s’apprête à lui avouer toute la vérité sur son passé, mais Nikki les interrompt. De plus, Ben reçoit un coup de fil lui demandant d’aller à l’hopital pour une urgence. De leur côté, William et Chelsea se font passer pour des producteurs d’émission de télé pour questionner Jenna, la femme de Ben. Nicholas et Jack se font du souci pour Summer qui est en cavale avec Austin. Ils ont bien reçu un texto leur disant de ne pas s’inquiéter, mais la situation leur rappelle ce qui s’est passé avec Lily et Dany. Paul a besoin d’une transplantation, mais les donneurs potentiels sont rares à cause de son groupe sanguin.  Par chance, on apprend que Dylan est AB négatif, tout comme Paul...

Vendredi 21 avril

William et Chelsea sont à Melbourne, chez Jenna (ex-femme de Ben/Stitch) et se font passer pour des journalistes, afin de lui poser des questions. Summer est en fuite avec Austin, mais celui-ci profite de sa courte absence pour revenir se rendre à la police de Genoa. On apprend que Dylan a le même groupe sanguin que Paul (AB négatif, extrêmement rare). Il passe des tests pour lui faire don d’une partie de son foie. Sharon propose à Nicholas d’emménager chez elle. Ian Ward croise Mariah au Néon Écarlate et insinue qu’elle devrait continuer à profiter de Sharon…

 
 

Rédigé le Vendredi 14 Avril 2017 à 18:00 | Lu 39 fois


Dans la même rubrique :
< >