Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 20 au vendredi 24 mars


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Les feux de l’amour : Semaine du lundi 20 au vendredi  24 mars

Lundi 20 mars

Ben, qui était passé voir Victoria, tombe sur William qui lui dit que Victoria est partie à Washington. Chloé et Kevin dînent avec Jeffrey et Gloria. Ces derniers leur confient qu’ils ont trouvé une sorte d’aphrodisiaque qui a pimenté leur vie de couple. Chloé s’arrange pour en voler un flacon dans le sac de Gloria. Nikki annonce à Jack et Paul qu’elle est partie de la maison. Jack passe voir son frère sur les conseils de Nikki, et il est à nouveau témoin de l’obsession de son frère à trouver des informations sur Ben.

Mardi 21 mars

Chelsea, Victor et Jack se rendent à la cérémonie commémorative en l'honneur d'Adam. Pendant ce temps, Anita garde Connor et un soit-disant technicien de maintenance sonne à la porte. Lily essaye de faire en sorte que son père sorte avec Kelly, pour cela, elle organise un dîner avec eux. Cane s'inquiète de n'avoir aucune nouvelles de Colin. Ce-dernier est en fait retenu dans le grenier de la maison de Jill qui veut lui faire signer les papiers du divorce pour éviter qu'il vole sa fortune. Chloé se rend chez William et essaye de le droguer pour qu'il couche avec elle.

Mercredi 22 mars

Avery s’inquiète pour Dylan qui s’est fait arrêter la veille mais celui-ci refuse d’en parler. Austin débarque chez eux pour finir l’épisode qui avait été interrompu. Ian surprend Nikki qui prend rendez-vous chez le médecin. Stitch manque l’anniversaire de son fils, Victoria tombe sur lui et essaie de lui remonter le moral. William discute de son mariage avec sa mère, qui doit gérer Colin, qu’elle a enfermé au grenier.

 


Les feux de l’amour : Semaine du lundi 20 au vendredi  24 mars

Victor passe voir Chelsea pour lui parler de l’enterrement d’Adam, puis il va avertir Ian qu’il ne devrait plus s’approcher de Nikki. Neil veut révéler sa relation avec Hilary à ses enfants. Hilary accepte. Devon les aperçoit en train de s'embrasser. Kelly trouve un nouvel appartement. Il appartient à Chelsea par héritage d'Adam et Jack, qui lui a proposé son aide pour gérer ce nouveau locataire, tombe par hasard sur Kelly. Cane et Lily se demandent avec qui Neil sort.

Jeudi 23 mars

Jack fait visiter à Kelly un appartement (que Chelsea a hérité d’Adam à sa mort). Kelly repousse les avances de Jack mais un violon joue Vivaldi dans le couloir et Kelly baisse la garde. Elle finit par accepter que Jack lui fasse la cour à l’avenir, et l’embrasse. Cane a trouvé une carte de Bonaventure dans le portefeuille de Colin, semblant indiquer que celui-ci a manigancé l’affaire de Bonaventure. Mais Cane n’a pas de preuve et hésite à le dénoncer à Victor. Celui-ci, toujours sous examen par la FDA, s’impatiente et sent que Cane lui ment. Hilary et Neil ont couché ensemble à l’Athletic. Devon s’en aperçoit et faire une scène à Hilary. En bas au restaurant, Lily et Cane apprennent la nouvelle. Lily est furieuse contre Hilary et jure qu’elle ne va pas s’en tirer comme ça. Sharon, contre l’avis de Nicholas, va rendre visite à Mariah. Elle souhaite engager une relation amicale avec elle, pour faire remonter ses souvenirs caches. Mariah est choquée et refuse.


Vendredi 24 mars

Stitch cherche à joindre Victoria pour lui annoncer qu'elle est enceinte. Chloé tente de cacher ses obsessions à Chelsea. Après discussion, William et Chelsea pensent que Chloé doit retourner à Fairview. Victor est favorable à une liaison de Victoria avec Stitch et le dit à Stitch. Abby est ravie que son père la débarrasse de Mariah mais Tyler a peur que Victor lui fasse du mal. Mariah, dont tout l'argent gagné a disparu et après avoir emprunté de l'argent à Sharon, est arrêtée par la police. Sharon veut tendre la main à Mariah malgré les réticences de Nicholas. Ian menace d'intenter une action en justice si Dylan lui refuse l'accès au Néon Ecarlate.Chloé pénètre par ruse dans le labo de cryogénie et subtilise des échantillons au nom de William Abbott.
 


Rédigé le Vendredi 17 Mars 2017 à 18:10 | Lu 34 fois


Dans la même rubrique :
< >