Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 20 février au vendredi 24 février


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Les feux de l’amour : Semaine du lundi 20 février au vendredi 24 février
Lundi 20  février
 
Le défilé de la collection Chelsea par Jabot va commencer mais Chelsea découvre que Chloé a découpé la robe qui devait être le clou du spectacle. Chloé s'est vengé d'avoir été écartée du défilé et des affaires, elle n'a pas supporté d'entendre les Forrester faire une offre à Chelsea sans être consultée. Chelsea réussi à réparer la robe et le défilé est un succès. Après dispute et discussion, Chelsea pardonne à Chloé. Celle-ci promet de tout faire pour aller mieux à condition que Chelsea la soutienne. Kevin entend la conversation et réalise que Chloé n'a pas besoin de lui. Il se dit que leur mariage était une erreur. Lauren est à l'hôpital. Elle pensait faire une fausse couche mais apprend qu'en fait elle n'a jamais été enceinte, le test était un faux positif. Elle se rend compte qu'en fait elle aurait vraiment voulu avoir un enfant.
 
Mardi 21 février

Le défilé de mode à l’Athlétic Club est un véritable succès. Summer, Jack et Kelly fiers de cette réussite, reparlent de leur folle journée. Lily découvre que Colin lui a fait livrer un beaucoup de fleurs pour la féliciter du succès du défilé. Folle de rage, elle débarque au Manoir Chancellor pour lui exprimer le fond de sa pensée. Jill demande à Lily et Cane d’offrir une seconde chance à Colin et de le laisser voir ses petits-enfants. William craint qu’il n’y ait plus beaucoup d’espoir avec Victoria. Il pense qu’elle a déjà tourné la page et qu’elle ne veut en aucun cas sauver leur mariage.
 
Mercredi 22 février
 
Avery reçoit une équipe de tournage chez elle pour le pilote de son émission de cuisine. Après des débuts difficiles, elle est félicitée par l'équipe. Nikki tente de convaincre Victor de ne pas intervenir auprès d’Ian Ward. Il finit par accepter mais Victor intercepte un SMS que Ward envoie à Nikki et se présente au rendez-vous à sa place. Il le menace de mort s'il l'approche encore. Abby se demande si le mariage avec Tyler est une bonne idée.

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 20 février au vendredi 24 février
Il essaie de la rassurer et lui propose de partir se marier en toute intimité, loin de la famille. Abby refuse. Nicholas propose à Sharon de l'emmener à la soirée de fiançailles d'Abby qui a lieu chez Nikki et Victor le soir même. Elle refuse, puis accepte. Nicholas et elle font l'amour. Ian Ward informe Paul que sa chambre d'hôtel a été saccagée. Paul convoque Dylan, qui lui assure être innocent.
 
 
Jeudi  23 février

Les Abbott et les Newman sont réunis au ranch pour fêter les fiançailles d'Abby et de Tyler. Nicholas vient accompagner de Sharon, au risque de contrarier Victor et Abby, notamment. Au cours d’un discours très touchant d’Ashley, Victoria s’éclipse et William la suit : ils s’embrassent dehors. Elle rentre chez elle et William vient lui proposer d’aller dîner, sauf qu’elle lui avoue qu’elle a déjà rendez-vous avec Stitch, et que ce n’est pas une bonne idée qu’ils se remettent ensemble puisqu’il la fera encore souffrir. William se réfugie chez Chelsea. Juste avant, Michael et Jeffrey ont rendu visite à Chelsea. Celle-ci doute des intentions de son père (elle le soupçonne d’en avoir après la fortune d’Adam, décédé), qui tente de la rassurer en lui disant qu’il veut se rattraper. Nicholas surprend Mariah/Cassie épier à la fenêtre du ranch.
 
Vendredi  24  février
 
Ashley quitte le ranch où a lieu la fête de fiançailles d'Abby et Tyler, pour se rendre à l'hôpital. Elle espère pouvoir passer la soirée avec Stitch seulement, Victoria a déjà rendez-vous avec lui. Finalement, ces derniers finissent par diner sur place. Ashley retourne chez Victor et Nikki. William débarque à l'improviste chez Chelsea pour voir Connor. Elle refuse d'abord de le faire rentrer puis cède. Ils décident après de manger une pizza devant un film. Soudain, ils s'embrassent. Victor est particulièrement gentil avec Sharon. Celle-ci se demande ce que ça cache. Mais elle est inquiète pour Nicholas, qui se volatilise. Il croise Mariah dans la propriété et la prend au début pour Cassie. Il la suit jusqu'à chez elle et tente d'obtenir des réponses.

Rédigé le Vendredi 17 Février 2017 à 17:00 | Lu 29 fois


Dans la même rubrique :
< >