Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 24 au vendredi 28 avril


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h


Les feux de l’amour : Semaine du lundi 24 au vendredi 28 avril
Lundi 24 avril 

Paul est à l’hôpital entre la vie et la mort, en attente d’une greffe du foie très urgente. Dylan espère pouvoir être le donneur vivant, car il se sent responsable de la balle qui a touché Peul. Cependant, et bien qu’il soit du même groupe sanguin, le docteur Shelby refuse qu’il soit le donneur. Au vu des analyses, et de ses blessures de guerre, Dylan risque de ne pas survivre à l’opération. Avery, à peine remise de sa mésaventure avec Austin, s’inquiète pour Dylan. A l’hôpital, Christine se désespère, consolée par Lauren. Christine rêve d’avoir un enfant avec Paul. Victor a envoyé son privé Mark lui chercher Willa Ward. Celle-ci lui vend, en présence de Nikki, l’information suivante : Ian Ward serait stérile. Il ne pourrait donc pas être le père de Dylan. Nikki est effondrée. A l’époque, elle était avec Paul. Victor envoie Mark continuer l’enquête. Willa peut très bien avoir menti. Neil, fou amoureux, demande Hilary en mariage et lui offre une magnifique bague de fiançailles. Hilary accepte. Rencontre par hasard entre le couple Neil/Hilary et Shelby/Leslie. Les deux hommes se saluent chaleureusement. Les deux femmes ne s’apprécient pas. Cane veut emmener Lily fêter son anniversaire à Paris. Lily est trop inquiète pour son père pour partir maintenant. Lily, sur le conseil de Cane, déclare à son père qu’elle cesse de lui faire la guerre parce qu’il est avec Hilary. Mais elle est très déstabilisée lorsque Neil leur annonce son mariage prochain.


Mardi 25 avril

Victor insiste auprès de Stitch pour qu'il trouve un donneur pour Paul. Stitch répond qu'il n'y pas d'autre moyen que d'attendre. Dylan insiste pour être le donneur mais les médecins refusent, à cause de ses blessures de guerre.  Kelly fait pression sur Stitch pour qu'il raconte son passé à Victoria.  Chelsea et William sont en Australie pour voir Jenna, l'ex-femme de Stitch, en se faisant d'abord passer pour des journalistes. Quand Jenna découvre que c'est un coup monté, ils lui avouent qu'ils enquêtent sur Stitch. Jenna refuse de parler. Ensuite, elle appelle Stitch pour le prévenir de la visite. Elle menace Stitch de déménager avec son fils s'il raconte son passé à Victoria. Summer est au poste de police pour soutenir Austin. Jack et Nicholas tentent de la convaincre de le laisser tomber mais elle refuse. Avery a une longue conversation avec Austin sur sa responsabilité dans le meurtre de sa mère. Finalement, Summer demande à Avery d'être l'avocate d'Austin. Nikki avoue à Victor qu'elle n'a pas eu le courage de dire à Dylan que Paul était peut-être son père.  Nikki dit à Victor qu'elle souhaite revenir vivre avec lui.


Mercredi 26 avril

William et Chelsea ne rentrent pas bredouille. Ils se doutent qu'il y a quelque chose entre Stitch et Kelly. Summer insiste auprès d'Avery pour qu'elle défende Austin. Elle est réticente. Ben apprend à Kelly que Jenna lui fait du chantage et qu'il est obligé de cacher la vérité à Victoria.

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 24 au vendredi 28 avril
Cette dernière annonce à Abby que Ben est peut-être le père de son bébé. Christine et le père Todd sont aux côtés de Paul à l'hôpital. Mariah et Abby se crêpent le chignon à l'Underground. Nicholas et Noah les séparent. Le portefeuille de Noah a disparu.

Jeudi 27 avril

Dylan tente,sans succès,d'obtenir de Ian qu'il soit donneur pour Paul. Leslie confirme à Nikki que Ian ne peut pas avoir d'enfants et l'encourage à dire la vérité à Paul et Dylan. Noah essaie de piéger Mariah en l'accusant d'avoir volé son portefeuille mais il ne sait pas qu'Abby l'a caché ensuite,dans les toilettes de l'Underground.Il appelle la police qui se rend compte que c'est un coup monté. Sharon est fâchée et Mariah, dégoûtée, démissionne de l’Underground. Neil convainc Hilary de se marier dès le lendemain. Cane pousse Devon à déclarer à Hilary qu'il l'aime. Avery a décidé de s'occuper d'Austin malgré les réticences de Leslie et plus encore,de Dylan. Michael et le Père Todd sont au chevet de Paul dont la santé se détériore encore. Nikki avoue à Paul qu'il est le père de Dylan.Dylan a tout entendu. Victor continue de menacer Ian Ward.


Vendredi 28 avril

A l’hôpital, Nikki apprend à Paul qu’il est le père de Dylan. Celui-ci surprend cette confession et est déterminé à aider Paul via une greffe du foie, malgré les mises en garde de Barton. Effondrée, Nikki appelle Avery à la rescousse, qui ne parvient pas non plus à raisonner Dylan. Christine y voit une ultime chance de sauver Paul. Dylan part au bloc en fin d’épisode. Sur demande de Sharon, Nicholas présente ses excuses à Mariah et lui demande de revenir travailler à l’Underground. Celle-ci accepte mais doit promettre de quitter Genoa City une fois qu’elle aura fini de rembourser Sharon. Cane tente de convaincre Neil de retarder son mariage avec Hilary pour que Lily puisse se faire à l’idée. Neil refuse. Devon veut faire avouer à Hilary ses sentiments pour lui. La conversation se termine par un baiser suivi d’une gifle et Hilary décide malgré tout d’épouser Neil le lendemain. Leslie avoue à Avery qu’elle a divulgué une information confidentielle d’un client, à savoir la stérilité de Ian. Ce dernier vient confier à Leslie qu’il a dénoncé sa faute professionnelle à ses supérieurs.

 

Rédigé le Vendredi 21 Avril 2017 à 18:00 | Lu 36 fois


Dans la même rubrique :
< >