Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 3 au vendredi 7 avril


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Les feux de l’amour : Semaine du lundi 3 au vendredi 7 avril
Lundi 3 avril
 
Victoria passe voir Chelsea. Elle lui reproche de la presser à annoncer sa grossesse à William. Chelsea assume sa position et réitère sa demande.  Esther a appelé le dératiseur à cause du "rat dans le grenier". Jill va voir Colin, qui prétend avoir trouvé l'énigme de Katherine.

En réalité, c'était une parade pour que Jill le libère. Dans la bagarre qui les oppose, Jill touche un lustre avec un coussin et le collier de Katherine en tombe.  Chloé doit partir se faire interner dans un établissement en Californie. Elle dit au revoir à sa famille et ses amis, venus la saluer avant son départ. Même Chelsea est venue avec Connor. Elles se réconcilient. Stitch tente de convaincre Victoria d'annoncer à William qu'elle est enceinte, de peur qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre. Summer a passé la nuit à discuter avec Austin au parc. Abby les croise le matin et fait la morale à Summer. William se rapproche de Chelsea et Connor.
 
Mardi 4 avril

Stitch essaie de faire tout ce qu’il peut pour que Victoria se détende en attendant les résultats du test de paternité qui déterminera qui de William ou Stitch est le père de son enfant. Chelsea révèle à William que Victoria a quelque chose d’important à lui dire mais refuse de lui en dire plus. Convaincu que cette information à un lien avec Stitch, William débarque chez Victoria.

Jill et Colin trouvent enfin le collier que Katherine a légué à sa « fille de cœur ». Cane découvre que c’est son père, Colin, qui l’a secrètement poussé à acquérir Bonaventure. Sharon et Nicholas se rendent sur la tombe de Cassie pour l’anniversaire de sa mort, et Sharon voit soudain certains de ses souvenirs ressurgir.

Mercredi 5 avril

Alors qu’ils passent une soirée agréable, William embrasse Chelsea. Cette dernière, très surprise le gifle et lui demande de partir, mais alor qu’il s’exécute, Chelsea lui demande des conseils pour Connor qui tousse beaucoup. Ils décident donc de se rendre aux urgences où ils tombent sur Ben et Victoria. 

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 3 au vendredi 7 avril
Mariah / Cassie finit par avouer à Nicholas que c’est son père qui est derrière cette histoire de fantôme. Neil croise Leslie, et les tensions sont toujours aussi vives. Hilary décide donc de parler seule à seule avec Leslie pour mettre les choses au clair. L’ironie de la situation n’a pas échappé à Leslie qui lui fait remarquer.

Jeudi 6 avril

Stitch fait part à Kelly de ses inquiétudes au sujet de Victoria et du fait qu’elle ne lui donne plus de nouvelles. Victor passe voir sa fille chez et tombe sur ses pilules prénatales. Victoria ne peut plus lui cacher sa grossesse et lui avoue tout. 

Chelsea vient voir Kevin au poste de police pour prendre des nouvelles de Chloé qui a commencé sa thérapie dans un centre psychiatrique en Californie. William quant à lui, demande à Kevin de fouiller dans le passé de Stitch. Abby rompt ses fiançailles avec Tyler pendant que Sharon et Nicholas se disputent au sujet de Mariah. 
 

Vendredi 7 avril

Lily tombe sur Tyler au bar du club, buvant de l’alcool de bon matin… Elle l’encourage à ne pas laisser partir Abby, que Nicholas aurait convaincue de le quitter. Tyler se rend à la salle de sport et Nicholas arrive : ce dernier reproche à Tyler d’avoir attiré Mariah à Genoa, et insiste pour savoir ce dont elle est capable.  Cane a organisé une espèce de chasse au trésor pour l’anniversaire de Lily : les objets qu’elle a trouvés forment un semblant de tour Eiffel, et Cane lui dit qu’ils iront à Paris un jour, après lui avoir offert une paire de boucles d’oreilles.

Cane n’a pas dénoncé son père à Victor, pour l’avoir piégé avec Bonaventure. Avery voit d’un mauvais œil le rapprochement entre Summer et Austin. Ils couchent ensemble. On voit sur l’écran d’ordinateur d’Austin qu’il est le mystérieux « PMJ ».   Malgré les réticences de Nicholas, Sharon part rendre visite à Mariah, à Portland. Colin et Jill font estimer collier de Katherine par Stephen : il vaudrait 18 millions de dollars. Colin appelle Malone en cachette, pour lui dire de venir le voler, ce qui lui permettrait de régler ses dettes.
 
 

 

Rédigé le Vendredi 31 Mars 2017 à 19:00 | Lu 49 fois


Dans la même rubrique :
< >