Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 6 au vendredi 10 mars


Feuilleton américain sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 14 h sauf le mercredi


Les feux de l’amour : Semaine du lundi 6 au vendredi 10 mars
 
Lundi 6 mars
 
Jack et Kelly décident d’approfondir leur relation, ils louent une chambre à l’Athletic Club. Stitch est amoureux de Victoria et continue à lui faire la cour contre l’avis de tout le monde. Victoria commence à s’inquiéter de ne rien savoir de lui. Elle est également inquiète du résultat d’un test de grossesse. William surprend une conversation musclée entre Stitch et Kelly ou Stitch avoue devoir porter un secret lourd dans sa vie. William lui jure de découvrir ce que c’est. Kelly a promis de ne rien dire, mais à contrecœur. Chloé a découpé une robe du défilé de Chelsea. Lauren lui suggère d’ouvrir son cœur à la vie, et à la perspective de nouveaux enfants. Chloé va proposer à William de lui faire un nouvel enfant. Mariah se sent menacée par Victor et a appelé Ian Ward à la rescousse. Elle refuse de quitter Genoa City. Dylan surveille la famille de Nikki, (la sienne!) pour les protéger d’Ian Ward. Abby demande à Victoria d’être son témoin de mariage. Tyler a fait rédiger par Leslie un contrat prénuptial disant qu’il ne veut pas un sou de la fortune d’Abby.
 
 
Mardi 7 mars

Nikki annonce à Victoria qu'elle a quitté Victor et qu'elle a pris une chambre au Club. Victoria fait un test de grossesse, le résultat est positif. Nicholas apprend à Abby et Noah ce que Victor a fait à Sharon.  Victor convoque Summer et se renseigne sur l'état de santé de Phyllis. Chloé supplie WIlliam de lui faire un enfant. William refuse. Mariah rend visite à Tyler et tente de le convaincre de rompre avec Abby, en vain. En quittant la chambre d'hôtel, elle laisse volontairement son bracelet au pied du lit. Sharon et Nicholas annoncent à Faith et Noah qu'ils sont retournés ensemble.
 
Mercredi 8 mars

Sharon rend visite à Victor dans l’espoir qu’il l’aide à découvrir le secret qu’elle a oublié. Abby découvre que Cassie n’est autre que Mariah et qu’elle vit dans l’appartement d’à-côté. Nicholas demande à Avery quelles actions il pourrait intenter contre son père, mais cette dernière lui conseille de couper les ponts avec lui.

Les feux de l’amour : Semaine du lundi 6 au vendredi 10 mars
Dylan étant inquiet après les révélations de Nicholas, il décide d’aller voir Nikki, mais il tombe sur Victor. Neil tente de rassurer sa famille après sa séparation avec Leslie, mais ses proches continuent de se faire du souci pour lui… à tort.
 
Jeudi 9 mars

Kevin dit à Michael que son mariage avec Chloé est un échec, Michael essaie de le convaincre de divorcer. Jack et Kelly continuent de se rapprocher. William continue d'enquêter sur Stitch. Victoria apprend qu'elle est enceinte mais elle ne sait pas qui est le père. Avery a reçu un bouquet de fleurs d'un fan anonyme. Dylan pense que c'est Ian Ward et veut le confronter. Ian se plaint auprès de Paul, il pense que Dylan le harcèle. En rentrant du poste de police il trouve celui-ci dans sa chambre. Paul et Christine décident d'essayer d'avoir un enfant.
 
Vendredi 10 mars

Chloé annonce à Chelsea qu’elle a décidé de faire un enfant avec un donneur anonyme. En secret, c’est avec William qu’elle essaie de faire cet enfant, alors qu’il a trop bu. Victoria est enceinte. Au cours d’un échange involontaire de médicaments, Chelsea est la première à l’apprendre. Victoria et William sont toujours séparés. William s’acharne à trouver ce que cacherait Stitch. Jack et Kelly sont amoureux et finissent par prendre une chambre à l’Athletic Club. Summer croise Jack et comprend qu’il voit Kelly. Elle le prend très mal. Avery tourne son émission “Avocat sur le grill”. Elle a reçu des menaces déguisées par internet et un bouquet sans carte. Dylan pense qu’est Ian Ward.  Dylan entre par effraction dans la chambre de Ward. Après une explication musclée, Ward appelle la police. Paul procède à l’arrestation de Dylan mais Ward renonce à porter plainte et le fait libérer. Leslie est l’avocate de Ward. Paul a décidé d’avoir un enfant avec Christine. Fenmore et Summer suivent ensemble un cours de journalisme en auditeurs libres à l’université de GC. Fen va interviewer Stitch sur son passé, celui-ci esquive les questions

Rédigé le Vendredi 3 Mars 2017 à 19:05 | Lu 30 fois


Dans la même rubrique :
< >