Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les feux de l'amour: Semaine du lundi 9 au vendredi 13 janvier



Les feux de l'amour: Semaine du lundi 9 au vendredi 13 janvier
Lundi 9 janvier

Leslie et Neil se séparent. Leur divergence au sujet du mariage a raison de leur amour. Ian envoie un photomontage de Summer et lui pour faire chanter Nikki. Il lui demande cinq millions de dollars pour quitter Genoa City. Avery, Nick et Dylan soupçonnent un problème dans l'attitude de Nikki et découvrent dans le même temps qu’Ian est en contact avec Summer. Sharon explique à Noah qu'elle revoit Cassie. Elle est confrontée à des phénomènes paranormaux.
 
Mardi 10 janvier

Jack met en garde Chelsea contre Victor en lui affirmant qu'il va tenter par tous les moyens d'obtenir la garde de Connor. Michael et Kevin arrivent à convaincre Chloé de laisser Michael la défendre lors du procès. William se confie à son frère et lui demande conseil pour récupérer Victoria. De son côté, cette dernière ne digère toujours pas ce qui s'est passé. Et alors qu'elle va se défouler à la salle de sport pour la deuxième fois de la journée, elle croise Ben et se confie à lu. Ils finissent par s'embrasser. Alors qu'ils continuent de chercher dans les affaires de Katherine, Colin et Jill trouvent le journal de son père, avec une photo de la fameuse Rachel Berenson...
 
Mercredi 11 janvier

Avery frappe à la porte de Sharon avec Faith dans les bras. Sharon le prend mal, puis les deux femmes finissent par s'entendre. Suite à l'arrestation de Ian, Nicholas et Dylan se rapprochent également. Lily et Devon s'inquiètent pour Neil depuis que Leslie l'a quitté. Hilary le trouve seul dans son bureau et tente de lui remonter le moral. Victoria et Stitch se sont embrassés à la salle de gym. Victoria se reprend aussitôt et se confond en excuses. Kelly et William se retrouvent au parc. Puis William retrouve Victoria et lui fait une déclaration d'amour. Victoria lui avoue qu'elle a embrassé un autre homme. Courtney fait venir Noah chez elle pour son anniversaire. Il s'aperçoit qu'elle est armée, ce qui le déstabilise.

Les feux de l'amour: Semaine du lundi 9 au vendredi 13 janvier
Jeudi 12 janvier

Nicholas alerte Jack sur Ian Ward. Summer est en colère contre le gourou. Nicholas l'emmène voir Nikki. Ensemble, ils l'encouragent à laisser éclater sa colère. Paul annonce à Ian qu'il est transféré en prison jusqu'à son procès. Mais Leslie arrive pour le défendre et demande au juge d'abandonner les poursuites car il n'y a pas assez de preuves contre lui. Nikki demande à Dylan d'apporter un enregistrement à Paul. Celui-ci change tout. On y entend Ian Ward faire chanter Nikki et reconnaître qu'il s'est mal comporté avec Summer. Tyler a des doutes sur son engagement avec Abby. Elle tente de le convaincre de croire en l'amour. Colin explique à Lily et Cane qu'il est à Genoa City pour Jill, mais ils ont du mal à croire que c'est sa seule motivation. Jill et Esther continuent leurs recherches concernant la mystérieuse Rachel.
 
Vendredi 13 janvier

Michael annonce à Kevin que Chloé va devoir être internée à l'hôpital psychiatrique de Fairview si elle veut éviter la prison. Anita vient rendre visite à Chelsea. Elle souhaite que sa fille accepte la mort d'Adam, mais cette dernière s'y refuse. Avery et Dylan discutent de leur relation qu'ils estiment beaucoup plus sereine. En se baladant au parc, Dylan décide de clamer publiquement son amour pour Avery. Jill est de plus en plus troublée par la présence de Colin. Ils tentent tous les deux de percer le mystère de la boîte à musique. Chelsea demande à voir William. Elle veut tout savoir des derniers instants d'Adam. Elle demande ensuite à Victor de passer et tente de le convaincre de mener une enquête pour retrouver Adam, mort ou vivant. Hilary et Neil se rapprochent, ce qui déplaît à Lily. Elle se dispute avec Hilary. Jack passe voir Victoria et essaie de la convaincre de ne pas quitter William. Victoria va ensuite à l'hôpital où elle croise Stitch. William les rejoint et comprend qu'elle a embrassé. Abby joue les entremetteuses entre Stitch et sa mère.
 
 
 

Rédigé le Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:36 | Lu 5 fois


Dans la même rubrique :
< >