Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les feux de l'amour: semaine du lundi 7 au vendredi 11 novembre


Télénovéla américaine sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13h10 sauf le mercredi


Les feux de l'amour: semaine du lundi 7 au vendredi 11 novembre
Lundi 7 novembre

William menace Adam avec une arme. Adam avoue, demande pardon, mais rien ne soulage la douleur de William. Victor annonce à Victoria qu'Adam a tué Cordélia. Victoria s'effondre. Paul va chez Nikki pour poser des questions à Victor au sujet d'Adam mais Nikki est seule. Ils parlent de Ian Ward. Nikki confie à Paul qu'elle rêve de le voir payer pour ce qu'il lui a fait lorsqu'elle était jeune. Ian Ward passe voir Dylan au Néon Ecarlate mais Dylan refuse d'entendre sa version de l'histoire et lui interdit d'approcher Nikki. Summer passe voir Fen en prison. Elle s'en veut et cherche un nouveau sens à sa vie. Elle en parle à Esméralda plus tard, au parc. Ian Ward surprend la conversation et accoste Summer. William est en voiture avec Adam, ils s’expliquent, la police les recherche.

Dylan soutien Nikki, Jack annonce à Avery qu’Adam est peut-être le chauffeur du véhicule. Jack comprends que Victor savait tout depuis longtemps. Chloé voit la vidéo d’Adam mais elle reste la fidèle en amie de Chelsea. William et Adam ont disparu. Victoria est folle d'inquiétude pour son mari. Jack se rend chez Victor pour lui faire avouer qu'il savait avant la police qu'Adam était responsable de la mort de Cordélia mais qu'il n'avait pas révélé cette information pour faire chanter son fils et se rapprocher de Connor.

Nikki, de retour de chez Victoria, surprend leur échange houleux et comprend immédiatement que Jack dit vrai. Tyler et Abby se réconcilient. Nicholas et Paul trouvent la voiture accidentée d'Adam. Ils ont à peine le temps d'apercevoir que quelqu'un est coincé dans le véhicule avant que celui-ci n'explose... Fenmore se prépare à sa condamnation. Ses parents sont affligés qu'il ait décidé de plaider coupable, et Michael souhaite que l'audience soit reportée, car il pourrait prochainement apporter un nouvel élément qui pourrait tout changer.
 
Mardi 8 novembre

 Paul et Nicholas sont sur le lieu de l'accident. Le véhicule d'Adam a explosé et une personne est restée à l'intérieur. Anita tente de calmer Chelsea, qui en veut terriblement à Adam. Chloé et Nicholas se rendent au poste, tandis que Victoria attend chez elle. Jack reconnait la montre de celui qui est censé être resté dans la voiture. William rentre chez lui, blessé. Le juge s'apprête à rendre son verdict lorsque Michael arrive avec la preuve que Fenmore n'a pas assassiné Carmine.

Jack passe voir Chelsea pour lui annoncer qu'Adam a eu un accident de la route. Il ne sait pas qui de William ou Adam a survécu. Plus tard, Victoria lui annonce que William est avec elle. C'est donc Adam qui aurait péri dans l'accident. Victor retrouve Chelsea pour la soutenir. Il promet de s'occuper d'elle et de Connor.

Les feux de l'amour: semaine du lundi 7 au vendredi 11 novembre
William est faible mais Paul lui pose des questions pour savoir ce qui s'est passé. Victoria finit par mettre un terme à l'entretien. Lily, Cane et Devon rendent visite à Chloé pour lui demander si elle veut poursuivre le gala de charité en hommage à Cordélia mais elle refuse car Adam avait financé l'événement. Devon propose de doubler sa mise. Jack les rejoint et demande des nouvelles de Jill. Personne n'en a, elle ne répond plus aux messages. Summer encourage Noah à renouer avec Courtney. Il la surprend en train d'acheter de la drogue à un dealer, pense-t-il. L'homme est en fait menotté. Nicholas apprend qu’Ian Ward est en ville. Avery annonce à Dylan la mort d’Adam. Jill revient après sa mystérieuse disparition accompagnée de Colin qu’elle a épousé. Noah apprend la vérité sur l’identité de Courtney. Les apparitions de Sharon deviennent un peu trop réelles.
 

Jeudi 10 novembre

Jill est de retour, de nouveau mariée avec Colin ce qui n’est pas du goût de Cane. Celui-ci soupçonne que son père cache ses réelles intentions et fasse chanter Jill pour obtenir ce qu’il veut. De leur côté, Abby et Tyler décident de se confronter à Mariah qu’ils tiennent pour responsable de leurs mésaventures. Neil et Leslie ont rendez-vous avec David, l’organisateur de leur mariage, mais Leslie est en retard. Wiliam, hospitalisé et toujours sous le choc, reçoit la visite de Victoria et de Kelly. Victoria tente de faire avouer la vérité à Billy sur la mort d'Adam. Jack veut mettre Chelsea et Connor sous sa protection, hors de l'influence de Victor. Victor essaie de convaincre Chelsea de s'installer au ranch avec son fils. Leslie refuse de se marier avec Neil mais l'assure de son amour inconditionnel.

Kelly avoue à Stitch qu'elle a eu une relation avec Billy. Stitch lui demande de cesser de tourner autour de Billy en l'assurant que ce n'est pas auprès de lui qu'elle retrouvera son équilibre. Victor rend visite à Chelsea, mais Chloé arrive et elle n’apprécie qu’il soit chez elle. Les deux femmes se disputent. Jack est à l’hôpital avec William, il essaie d’en savoir plus sur l’accident. Sharon voit encore Cassie et panique. Lily et Kelly organise le gala de bienfaisance en faveur de Cordélia et elle recoivent une très bonne nouvelle. Stitch tient à parler à Victoria, mais cette dernière s’inquiète. Victor rencontre Jack à l’hôpital et ils s’expliquent concernant le chantage d’Adam. Fenmore sort enfin de prison et ils célèbrent cette sortie avec Lauren, Michael et Kevin.
 

Vendredi 11 novembre

Férié

Rédigé le Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:04 | Lu 17 fois


Dans la même rubrique :
< >