Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les feux de l'amour : semaine du mercredi 4 au vendredi 6 janvier


Feuilleton américain du lundi au vendredi à partir de 13h sur Antenne Réunion


Les feux de l'amour : semaine du mercredi 4 au vendredi 6 janvier
Mercredi 4 janvier
 
Faith passe la journée avec Nikki. Summer a sa première séance avec son nouveau coach de vie qui est, en réalité, Ian Ward. Chloé, qui a enlevé Connor, s'installe à Paris dans l'appartement de Chelsea et Adam. Victor et cette dernière sont dans un avion pour partir à leur recherche. Dylan va voir Paul pour qu'il se débarrasse d'Ian. Paul refuse tant que ce dernier n'a rien fait de répréhensible. Nick a passé la nuit chez Sharon. Celle-ci va avoir sa première séance avec le docteur Mead, au sujet de ses nouvelles visions de Cassie.
 
Jeudi 5 janvier
 
Faith passe la journée avec Nikki. Summer a sa première séance avec son nouveau coach de vie qui est, en réalité, Ian Ward. Chloé, qui a enlevé Connor, s'installe à Paris dans l'appartement de Chelsea et Adam. Victor et cette dernière sont dans un avion pour partir à leur recherche. Dylan va voir Paul pour qu'il se débarrasse d'Ian. Paul refuse tant que ce dernier n'a rien fait de répréhensible. Nick a passé la nuit chez Sharon. Celle-ci va avoir sa première séance avec le docteur Mead, au sujet de ses nouvelles visions de Cassie
 
Vendredi 6 janvier
 
Leslie et Neil se séparent. Leur divergence au sujet du mariage a raison de leur amour. Ian envoie un photomontage de Summer et lui pour faire chanter Nikki. Il lui demande cinq millions de dollars pour quitter Genoa City. Avery, Nick et Dylan soupçonnent un problème dans l'attitude de Nikki et découvrent dans le même temps que Ian est en contact avec Summer. Sharon explique à Noah qu'elle revoit Cassie. Elle est confrontée à des phénomènes paranormaux.

Rédigé le Samedi 31 Décembre 2016 à 14:32 | Lu 3 fois


Dans la même rubrique :
< >