Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Les indispensables de la chambre de bébé



LA VEILLEUSE DOUCE ET CHALEUREUSE

Non seulement la veilleuse est rassurante pour bébé, mais en plus, elle vous sera utile les premières nuits pendant lesquelles les réveils sont nombreux. Sans compter qu’une jolie veilleuse rendra l’atmosphère de la chambre douce et chaleureuse. En forme de lapin ou de champignon, il en existe pour tous les goûts. Posé sur le sol, une table de chevet ou une commode, cet accessoire de décoration sera du plus bel effet. En plus elle peut s’emporter partout et accessoirisera même la chambre le temps du séjour chez Papi et Mamie.

DES ÉLÉMENTS DE DÉCORATION MURALE

Bébé a besoin d’être stimulé donc ne négligez pas la décoration des murs de sa chambre. Des stickers ou une belle affiche aux couleurs vives dynamiseront la pièce et apporteront une touche qui finalisera le thème choisi. Il est possible de trouver toutes sortes d’illustrations de nos jours. Encadrez votre affiche ou collez-la sur le mur avec du joli masking tape. Certains choisissent des trophées en peluche qui amuseront bébé à coups sûrs.

LE COFFRE À JOUETS, PLUS QUE NÉCESSAIRE

Les jouets prennent souvent une grande place dans la chambre d’un enfant. C’est pourquoi le coffre à jouets est indispensable. Dans un premier temps, il vous permettra de rassembler les cadeaux de naissance. Ensuite, le coffre servira à ranger les jeux, les souvenirs, les livres et autres bricoles, qui ont tendance à traîner par terre.

LE MOBILE DOUBLE EMPLOI

Pratique et décoratif, le mobile est un autre accessoire indispensable dans la chambre de bébé. A la fois élément de la décoration et jouet d’éveil, il trouve tout naturellement sa place au-dessus du lit, ou au plafond. Choisissez plutôt un mobile musical qui aidera votre nouveau-né à s’endormir au son d’une douce mélodie. Cependant, dès que votre enfant arrivera à se lever seul dans son lit, il est recommandé d’enlever le mobile s’il est installé à sa portée.

Rédigé le Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:00 | Lu 27 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Février 2019 - 08:00 Les coeurs sont partout !

Vendredi 8 Février 2019 - 07:00 Le Nouvel An Chinois vous inspire!