Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les larmes d'Ariana Grande à l'issue de son concert hommage One Love Manchester



Les larmes d'Ariana Grande à l'issue de son concert hommage One Love Manchester
Justin Bieber, Katy Perry, Coldplay, Robbie Williams, Pharrell Williams, Miley Cyrus, les Black Eyed Peas et tout une pléiade d'autres stars ont fait le spectacle ce dimanche 4 juin pour le concert en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester.

Tous ces artistes étaient réunis autour d'Ariana Grande sur un terrain de cricket à Manchester pour un concert de soutien aux victimes de l'attentat survenu dans la ville quinze jours plus tôt. Baptisé One Love Manchester, le spectacle, qui a duré trois heures, s'est ouvert par une minute de silence suivi d'une lecture par le poète Tony Walsh de son texte This is the Place, qu'il avait lu au lendemain de l'attentat, suscitant une émotion considérable.

50.000 personnes ont assisté au concert et 2,3 millions d'euros ont été récoltés . Une somme qui sera entièrement reversée aux personnes touchées par l'attaque.

Pour clôturer cette soirée très émouvante, la chanteuse de 23 ans a repris One Last Time puis Somewhere Over The Rainbow avant de s'effondrer en larmes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la jeune femme n'a pu s'empêcher de retenir ses larmes avant de terminer le titre. Le public, qui l'a longuement applaudie, a lui aussi eu bien du mal à garder les yeux secs.


 


Rédigé le Mardi 6 Juin 2017 à 08:00 | Lu 243 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter