Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les liens du sang : Episodes 158 à 162


Télénovéla américaine sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 16 h 25


Les liens du sang : Episodes 158 à 162
Lundi 5 décembre
Episode 158
Le vol de João est repoussé au lendemain. Diana arrive à s’infiltrer dans l’école maternelle de Tiaguinho et s’empare de l’enfant. Ruta, l’éducateur, évite le pire et Diana s’enfuit, seule. Le directeur de l’école maternelle porte plainte contre Diana.
 
Mardi 6 décembre
Episode 159
Cesar et Marisa prévoient un mariage de rêve. Marisa achète le journal et réalise que Cesar a seulement gagné 300€. Elle dit alors le haïr. Ines trouve étrange le retard de João.
 
Mercredi 7 décembre
Episode 160
Lourenço se sent fier de lui lorsqu’il apprend que son livre a été choisi pour le plan national pour la lecture. Graciete dit à Antonio qu’elle aimerait offrir à Marisa et Cesar la soirée de mariage. Il sourit.
 
Jeudi 8 décembre
Episode 161
Diana leur tire dessus et s’enfuit au volant de la voiture d’Ines. João prend dans ses bras Ines et son fils. Ils appellent la police. Luisa a peur et veut en revenir au plan de vengeance. Diana lui dit qu’il est trop tard pour laisser tomber et qu’elle a besoin de son aide.
 
Vendredi 9 décembre
Episode 162
Le jour du mariage de Marisa et Cesar arrive. Cesar fait un discours émouvant. Tout le monde est touché par ses mots. Marisa et César concluent la cérémonie en s’embrassant.Daniel déclare à Rita qu’il ne veut plus vivre un seul jour sans elle. Ils s’embrassent. Armando dit à Cesar qu’il a l’équipe parfaite pour lui : une bande de vieilles femmes. Armando dit que son fils adorerait ça. Is rigolent.
Diana se réveille au fond du cercueil. Elle panique. Elle a un téléphone portable ainsi qu’une lampe. A l’extérieur, le fossoyeur s’approche pour la déterrer mais il y a du monde dans le cimetière. Diana appelle Luisa. Elle lui dit que le fossoyeur la déterrera lorsque le cimetière sera fermé. Pendant ce temps, le fossoyeur s’en va à moto pour boire un verre avec un ami. C’est la fête d’anniversaire de Tiaguinho. Toute la famille est réunie, heureuse et fait la fête. João quitte la fête pour aller à l’hôpital. En arrivant là-bas, João traite un patient qui a eu un accident de moto : c’est le fossoyeur qui meurt avant d’avoir pu prononcer le moindre mot. Diana est à l’intérieur du cercueil, et perd conscience au fur et à mesure. Elle appelle les urgences mais elle meurt avant qu’ils ne répondent. La lampe s’éteint.

 

FIN


Rédigé le Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:36 | Lu 2749 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 21 Novembre 2016 - 15:34 Les liens du sang : Episodes 148 à 152

Lundi 14 Novembre 2016 - 15:31 LES LIENS DE SANG: Episodes 143 à 147