Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les liens du sang : Semaine du 23 au 29 avril 2016


Telenovela américaine sur Antenne Reunion du lundi au vendredi à 16 h 25


Les liens du sang : Semaine du 23 au 29 avril 2016

Lundi 25 avril

João est toujours furieux contre Ines. Il lui demande où est ce que Tiago se trouve. Elle lui repond qu’elle n’a aucune idée de l’endroit où il se trouve mais João ne la croit pas. Ines est reconnaissante car Diana croit en sa gentillesse. Le plan de Diana fonctionne à merveille.

Mardi 26 avril

Graciete raconte à Diana qu’elle est partie à Viana do castelo et qu’elle sait que Diana y a déjà été auparavant. Graciete se confronte à elle : pourquoi elle n’a pas révélé à Eunice et Ines qui elle est véritablement. Elles finissent pas se disputer.

Mercredi 27 avril

Marco et ses amis décident de voler une voiture et partent en forêt pour faire des cascades avec mais finissent par avoir un accident. Un des enfants décède. La police avertit Fatima et Alvaro que Marco pourrait être condamné pour cela.

Jeudi 28 avril

Diana essaie de calmer Graciete car elle craint qu’elle ne raconte a Eunice et Ines la vérité sur sa véritable identité. Mais Graciete est profondement triste et la traite avec froideur. Par la suite, Diana voit João et l’embrasse. Juste après, elle part voir Ricardo. Henrique, qui la suit, réalise qu’elle mijote quelque chose.

Vendredi 29 avril

Henrique est curieux de voir le contenu de l’enveloppe. Il decide de l’ouvrir en secret dans la chambre de João, là où il ne sera derangé par personne. Il est étonne par le contenu et décide de garder le secret à ce sujet.


Rédigé le Lundi 25 Avril 2016 à 14:35 | Lu 49 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2016 - 15:36 Les liens du sang : Episodes 158 à 162

Lundi 21 Novembre 2016 - 15:34 Les liens du sang : Episodes 148 à 152