Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les liens du sang : Semaine du Lundi 15 au vendredi 19 août


Telenovela américaine sur Antenne Reunion du lundi au vendredi à 16 h 25


Les liens du sang : Semaine du Lundi 15 au vendredi 19 août
Lundi 15 août

Fatima et Catarina essaient de lire un email écrit en anglais. Marco arrive et fait la traduction pour elles. João dit à Inês que le bébé n’a pas survécu. Eunice, sans nouvelles, est désespérée. Le médecin annonce à Diana que son état s’est stabilisé mais qu’ils n’ont pas pu sauver l’enfant. Il lui confirme qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant. Eunice, hors d’elle, accuse Inês d’avoir tué l’enfant de Diana.

Mardi 16 août

Isabel est inquiète. Elle discute avec Jaime de Luis et de ses menaces. Jaime lui dit de rester calme car aucun juge ne séparerait une mère de son fils. Graça veut savoir si Tremoço a réfléchi à son offre à savoir s’enfuir ensemble mais ses sentiments sont mitigés.

Mercredi 17 aôut

Lourenço reçoit un appel de son éditeur pour lui annoncer que son livre serait bientôt en rayons. Il est submergé par la joie et fier de lui. João dit à Inês qu’il aura le divorce d’une façon ou d’une autre, même si Diana ne le veut pas. Ils s’embrassent, totalement amoureux.

Jeudi 18 août

Jaime est inquiet au sujet d’Isabel. Eunice et Gonçalo discutent et une grande affinité se noue entre eux. Les agents spéciaux arrivent à la maison des Caldas Ribeiro. Ils ont un mandat de perquisition car Francisca  est suspectée du meurtre d’Henrique.

Vendredi 19 août

Diana dit à João qu’il peut faire sortir sa mère de prison. Tout ne dépend que de lui. João est surpris. Elle lui dit qu’elle peut prouver l’innocence de sa mère mais qu’en retour, elle veut les parts de Francisca de Ioio et il doit aussi rester séparé d’Inês pour de bon.

Rédigé le Lundi 15 Août 2016 à 14:59 | Lu 52 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2016 - 15:36 Les liens du sang : Episodes 158 à 162

Lundi 21 Novembre 2016 - 15:34 Les liens du sang : Episodes 148 à 152