Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les liens du sang : Semaine du lundi 6 au vendredi 10 juin


Telenovela américaine sur Antenne Reunion du lundi au vendredi à 16 h 25


Les liens du sang : Semaine du lundi 6 au vendredi 10 juin
Lundi 6 juin

Graciete est nerveuse : elle raconte à Antonio qu’Eunice a découvert la vérité et qu’elle sait tout sur ce qu’ils ont faits il y a de nombreuses années. Il a peur qu’Eunice aille voir la police. Graciete croit que Diana prendra leur défense. Marisa rentre et annonce à Graciete que Cesar et elle sont de nouveau ensemble.

Mardi 7 juin

João est blessé par le mensonge de Diana. Il voit Inês et lui dit qu’il est sait déjà qu’elles sont sœurs. Il lui demande pardon et veut se remettre avec elle. Inês lui déclare alors qu’elle a bien l’intention de rester loin de lui. Manel et Catarina félicitent leur chef mais lorsque Tiago arrive, Manel s’en va.

Mercredi 8 juin

Gi veut mettre fin au mariage de son fils : elle pense que sa femme est trop âgée pour lui. Armandi dit à Gastão qu’il va entrer dans le business des vers de terre. Bernardi veut acheter le manoir mais Graça lui dit qu’ils ne sont pas riches. João réalise soudainement qu’Inês est la femme de sa vie.

Jeudi 9 juin

Inês dit à sa mère que João regrette d’avoir épousé Diana. Elle est inquiète. Pendant le dîner, Inês demande à Diana quelles sont ses vraies intentions. Diana joue le rôle de la victime. Lourenço est surpris de recevoir un email d’un éditeur intéressé par ses livres.

Vendredi 10 juin

Cesar retourne travailler au café et ce, pour le plus grand bonheur de Marisa. Elle reçoit une lettre l’informant que cela prendra plus de temps pour que l’appartement soit prêt pour Cesar et elle. Graciete et Antonio leur propose de continuer à vivre avec eux. Diana arrive et leur annonce qu’elle est enceinte.

Rédigé le Lundi 6 Juin 2016 à 14:54 | Lu 27 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2016 - 15:36 Les liens du sang : Episodes 158 à 162

Lundi 21 Novembre 2016 - 15:34 Les liens du sang : Episodes 148 à 152