Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les liens du sang : Semaine du lundi 9 au vendredi 13 mai


Telenovela américaine sur Antenne Reunion du lundi au vendredi à 16 h 25


Les liens du sang : Semaine du lundi 9 au vendredi 13 mai
Lundi 09 mai

Catarina demande à Fatima de travailler en tant que conseillère à l’usine. Ce poste lui laisserait le temps nécessaire pour qu’elle puisse prendre soin de son fils. Elle promet de réfléchir à son offre.

Mardi 10 mai

Diana séduit Henrique et lui fait croire qu’elle a des sentiments pour lui. Afin d’avoir sa confiance, Diana se comporte comme une victime et lui raconte sa triste histoire. Henrique est séduit par Diana et elle est heureuse de voir qu’elle gère la situation.

Mercredi 11 mai

Hélio, l’ex-petit-ami de Diana, vient chez M pour lui parler. Il l’agresse. Sheila est perdue dans ses sentiments à cause de César. Bien qu’il soit triste, il est toujours amoureux de Marisa mais elle ne lui pardonne pas et rompt avec lui.

Jeudi 12 mai

Cesar est inquiet avec la fermeture du marché. Il a perdu Marisa et ne sait pas quoi faire pour la reconquérir. Ricardo donne le portefeuille de Lourenço à Gabriela. Elle réalise qu’il a organisé le cambriolage et pour éviter d’autres situations telle que celle-ci, elle doit continuer à travailler à Ioiô

Vendredi 13 mai

Francisca discute avec Henrique : il lui dit qu’il passera la nuit chez un ami. Cependant, il va aller voir Diana pensant qu’elle l’aime et qu’elle voudra s’enfuir avec lui.

Rédigé le Lundi 9 Mai 2016 à 14:45 | Lu 22 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Décembre 2016 - 15:36 Les liens du sang : Episodes 158 à 162

Lundi 21 Novembre 2016 - 15:34 Les liens du sang : Episodes 148 à 152