Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les livres péi à l'honneur


L’ensemble de la filière réunionnaise du livre se mobilise autour d’une opération de communication pour valoriser la production éditoriale locale : « Le 22 avril, j’achète un livre péi !».


La date du samedi 22 avril, veille de la journée mondiale du livre, a été retenue pour cette vaste opération de promotion de la création littéraire et de l’édition réunionnaises, portée par l’association interprofessionnelle La Réunion des Livres avec le soutien de la Direction des affaires culturelles - océan Indien et de la Région Réunion.
Riche et diversifiée, la production littéraire locale peine cependant à rivaliser avec les best-sellers nationaux en matière de communication.
À travers cette opération, les professionnels locaux s’unissent donc pour mettre en lumière le livre péi dans les médias, sur les réseaux sociaux, en bibliothèques et en librairies.
 
Active depuis février 2017, la page Facebook « Le 22 avril j’achète un livre péi » compte déjà plus de 1400 fans.
L’association La Réunion des Livres y présente des livres et auteurs péi, les programmes des animations du 22 avril, y fait gagner des livres offerts par les éditeurs locaux et invite la communauté de fans à partager ses coups de cœur en publiant des « selfivres », selfies avec son livre péi préféré.

Le programme complet : http://bit.ly/2pKPilW
 

Les livres péi à l'honneur

Rédigé le Vendredi 21 Avril 2017 à 14:47 | Lu 189 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter