Menu
News


Les news en bref – Des images inédites de « Game of Thrones », coup de foudre sur « Scènes de ménages », et un fan ivre de Beyoncé, crée la panique !



Rédigé le Mardi 28 Août 2018 à 08:11 | Lu 205 fois

"Game of Thrones": les premières images de la saison 8, les fans surexcités !
 
 
Alors que l'ultime saison de "Game of Thrones" connaîtra son dénouement durant le premier semestre de l'année 2019, la chaîne HBO a déjà commencé à disséminer quelques images inédites de la saison 8 pour les fans les plus attentifs.


« C’est un véritable coup de foudre » Scènes de ménages : Léo et Leslie sont-ils en couple dans la vraie vie ?
 
Peu après l’annonce du départ de Loup-Denis Elion et Audrey Lamy, alias Cédric et Marion, la production avait annoncé l’arrivée de deux nouvelles têtes : Vinnie Dargaud et Claire Chust. Après les trois duos historiques et les arrivées successives de Fabien et Emma, puis Philippe et Camille, ces jeunes recrues forment le sixième couple de Scènes de ménages.
 
L’interprète de Leslie, a tapé dans l’œil de son partenaire. « Claire et moi, c’est un véritable coup de foudre. Je l’avais vue dans un film d’Éric Judor, Problemos, et je l’avais adorée, confie-t-il. Elle était très belle et très drôle. Du coup, quand on m’a proposé d’incarner le nouveau couple de Scènes de ménages à ses côtés, j’ai trouvé ça incroyable. » Le duo serait-il en train de nous faire une « Chouchou et Loulou », comme Alexandra Lamy et Jean Dujardin, en faisant sortir leur romance de l’écran ? « Aujourd’hui, elle est devenue une amie proche, assure Vinnie Dargaud. On s’entend vraiment très bien. » La réponse est donc visiblement non… pour le moment ?

BEYONCÉ ET JAY-Z : PANIQUE À LEUR CONCERT, UN FAN LES POURCHASSE SUR SCÈNE
 
Samedi, Beyoncé et Jay-Z venaient tout juste de finir de se produire à Atlanta et regagnaient leurs loges lorsqu'un fan a soudainement fait irruption sur scène, se mettant à pourchasser le couple. Une séquence hallucinante qui a fait le tour des réseaux sociaux.
 
Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut clairement apercevoir l'homme en train de monter sur scène et courir au milieu des chorégraphes. D'abord confus et immobiles, les danseurs ont mis quelques secondes à comprendre qu'un intrus avait fait irruption, se mettant ensuite à courir après l'indésirable.
 
Selon la Page Six, l'homme (dont l'identité n'a pas été révélé), qui était saoul, a été mis à terre quelques secondes plus tard par trois gardes du corps. Un communiqué transmis par le promoteur de Beyoncé et Jay-Z a indiqué que "personne n'avait été blessé" et que les parents de Blue Ivy (6 ans et demi) et des jumeaux Sir et Rumi (14 mois) "ne porteraient pas plainte".
 



Nouveau commentaire :