Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les petites news ! Après 10 ans, ils se redisent « Oui », et le tournage d’un Polar à la Réunion…



Beyoncé et Jay-Z se sont à nouveau dit « oui » pour leur 10 ans de mariage !
 
Beyoncé a voulu faire un récapitulatif de tout ce qu’elle avait vécu lors de ses 36 ans. En une année, il s’est passé énormément de choses puisqu’elle a donné naissance à ses deux jumeaux et elle fait sa tournée mondiale. Néanmoins, elle a surtout confié quelque chose de très important à ses abonnés ! Il semblerait bien qu’elle se soit remarier en toute discrétion avec Jay-Z !
 
« A 36 ans, je suis devenue mère de trois enfants. J’ai eu des jumeaux et j’ai renouvelé mes vœux pour les 10 ans de mariage avec mon mari. Je suis rentrée à la maison pour monter sur scène à Coachella juste après ma grossesse. Puis, mon mari et moi avons fait notre album ensemble, Everything is Love. » A-t-elle confié sur Instagram.


Polar sous les tropiques !
 
La Malédiction de la Buse, avec Catherine Jacob et Ambroise Michel, est actuellement en tournage à La Réunion.
Cette fiction de France 3, sera l’occasion de replonger dans l’histoire de La Réunion, avec son célèbre pirate La Buse.
 
Son synopsis : A la Réunion, Bruno, le fils d’un riche propriétaire terrien est retrouvé mort au fond d’un ravin. Juliette Gentil, officier de police judiciaire sur l'île est chargée de l’enquête sous la responsabilité d'un jeune enquêteur Zac Bellême, fraîchement débarqué de métropole.
 
Pour Zac, c'est la découverte d'une île qui lui est inconnue et de ses traditions ancestrales. Au fil de leurs investigations, les deux enquêteurs découvrent que plane sur cette mort, les fantômes de l'esclavage, la quête aux trésors d'anciens navires pirates et que le surnaturel se mêle à la réalité.

Rédigé le Jeudi 13 Septembre 2018 à 10:40 | Lu 744 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter