Menu
News


Les prénoms des jumeaux de Beyonce et Jay-Z enfin révélés ?



Rédigé le Vendredi 23 Juin 2017 à 10:52 | Lu 1192 fois

Les prénoms des jumeaux de Beyonce et Jay-Z enfin révélés ?
Les prénoms des jumeaux de Jay-Z et Beyoncé ont peut-être enfin été révélés. L'information tant attendue provient du site Media Takeout. Et si la rumeur est vraie, les prénoms des jumeaux de Beyoncé et Jay Z sont plus ordinaires qu'on l'aurait cru!

Il y a quelques jours, on se demandait quels prénoms Beyoncé et JAY-Z allaient donner à leurs nouveaux nés. Tous les indices semblent bien confirmer qu'il s'agit bien d'un garçon et d'une fille. Aujourd'hui, c'est le site Media Take Out qui dévoile la news tant attendue: comment se nomment les jumeaux Carter ?

Le couple le plus puissant de l'industrie musicale aurait nommé leur fille Bea et leur petit garçon Shawn. Si les heureux parents n'ont pas encore confirmé cette information, cette dernière pourrait bien s'avérer logique. Dans un premier temps, Beyoncé veut faire comme avec sa première fille, Blue Ivy, et utiliser de nouveau la lettre "B" pour la référence à Queen B. En ce qui concerne le petit garçon, le lien avec le véritable prénom du rappeur, Shawn Carter, est évident. Il faut bien évidemment attendre la confirmation du couple avant d'officialiser cette news.

Alors, que pensez-vous du choix de Bea et de Shawn pour les bébés de Queen B et de Jay-Z ?
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :