Menu
NETFLIX


Les séries à venir !


En 2021, nous avons eu le droit à de nombreuses séries addictives… Il paraît que le programme est tout aussi chargé pour les mois à venir! En effet, retardés en raison de la crise sanitaire, certains blockbusters annoncés depuis déjà plusieurs années vont enfin débarquer sur nos petits écrans. Voici 4 séries à ne pas manquer en 2022 !


Rédigé le Mardi 18 Janvier 2022 à 08:55 | Lu 76 fois

​Le Seigneur des anneaux

On en parle depuis bien longtemps, l’univers imaginé par Tolkien va enfin réellement reprendre vie. En effet, au deuxième semestre 2022, Le Seigneur des anneaux sera bel et bien là sur Amazon Prime Video. La série la plus chère de tous les temps suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, dans leur lutte contre le retour du mal sur la Terre du Milieu. A noter que la série se déroule bien avant les événements décrits dans la trilogie de Peter Jackson. Au casting figurent notamment Cynthia Addai-Robinson (« Spartacus ») et Robert Amarayo (« Game of Thrones »).

​La chronique des Bridgerton, saison 2

La 2ème saison de La chronique des Bridgerton, créée par Chris Van Dusen et produite par la magicienne Shonda Rhimes, d’après la saga de Julia Quinn est aussi très attendue. Elle devrait débarquer sur Netfl ix au mois de mars prochain. Cette fois, les relations amoureuses tumultueuses d’Anthony, le frère aîné de la famille interprété par Jonathan Bailey seront au coeur de l’intrigue.

​Inventing Anna

Créée par Shonda Rhimes, Inventing Anna arrive en février sur Netflix. Cette série raconte l’histoire d’Anna Delvey, une arnaqueuse d’origine russe, devenue reine de la jet set new-yorkaise. Le personnage principal est joué par Julia Garner (« The Americans », « Ozark »). Et pour ne rien gâcher, Inventing Anna est une série inspirée d’une histoire vraie.

​The Crown, saison 5

Il faudra attendre la fi n de l’année pour découvrir la saison 5 de cette série Netflix. The Crown qui retrace l’histoire de la reine Elizabeth II se focalisera cette fois sur les années 1990. Est-il utile de préciser qu’elle sera palpitante vu la période? Entre la guerre d’Irak, les divorces de Charles et Diana, de la princesse Anne et d’Andrew, sans compter la mort tragique de Lady Di en 1997… C’est encore une nouvelle distribution qui attend les fans: Dominic West (« The Wire », « The affair ») et Elizabeth Debicki (« Les veuves », « Tenet ») tiendront notamment les rôles de Charles et Diana.

​Je te promets, saison 2

Adaptée de la version originale américaine à succès, This Is Us, Je te promets est l’une des séries de TF1 qui fera son retour très prochainement. Les téléspectateurs pourront suivre les aventures de Paul, Florence et leurs trois enfants Maud, Mathis et Mickaël, au cours de 12 épisodes très attendus. La série française alterne entre des scènes du passé et des scènes d’aujourd’hui. Et même si les triplés Gallo fêtent leurs 39 ans au début de cette nouvelle saison, elle devrait être plus sombre que la précédente.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Août 2022 - 13:18 Netflix: Le Chemin de l’Olivier.

Lundi 1 Août 2022 - 10:52 The Gray Man