Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Les toilettes… une pièce souvent oubliée !


Ce n’est généralement pas une priorité sur la liste des pièces à décorer et pourtant… Les toilettes voient défiler tous les membres de la famille ainsi que les invités. Alors faites preuve d’imagination !


Les toilettes… une pièce souvent oubliée !
UN PEU DE COULEURS

Si vous ne voulez plus de l’effet clinique du blanc dans cette petite pièce étroite aux allures de couloir. Donnez-lui du style en apportant votre touche personnelle un peu plus flashy ! Du bleu, du jaune, du violet (la couleur de l’année !) devraient faire l’affaire…

Les toilettes… une pièce souvent oubliée !
L’ÉLÉGANCE DU NOIR !

Si vous souhaitez, faire le choix de l’élégance dans cette pièce, le noir demeure un grand classique. En effet, la peinture noire met en valeur le mobilier design et ajoutera encore un peu d’intimité à ce lieu très privé. Pensez à la peinture ardoise aussi pour utiliser votre mur comme pense-bête ! Ce sera aussi l’occasion de laisser des mots doux aux autres membres de la famille.

Les toilettes… une pièce souvent oubliée !
FAÇON GALERIE D’ART

Le coin toilettes est un formidable lieu d’expression déco. Accrochez-y quelques photos de famille en noir et blanc. Ou personnalisez cet espace en accumulant quelques cadres de styles différents pour créer un effet patchwork. Une idée facile à réaliser et visuellement très spectaculaire. 

Les toilettes… une pièce souvent oubliée !
OU LE TROMPE L’ŒIL DU PAPIER PEINT !

Lorsque les toilettes sont complètement séparées, on peut même se laisser aller à quelques excentricités en créant des ambiances originales ou ludiques. Surprenez vos invités en les emmenant dans un tout autre univers grâce à une illusion d’optique produite grâce à un papier peint: journal, bande dessinée, végétal.

Rédigé le Dimanche 4 Mars 2018 à 11:00 | Lu 74 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Septembre 2018 - 09:44 Une entrée pratique et accueillante

Dimanche 16 Septembre 2018 - 08:00 Tout s’éclaire !