Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Les vacances : Un programme hot en couleur !


Les vacances mettent les sens en éveil et sont souvent synonymes de découvertes, d’aventures, d’expériences et de tentations. Alors pour pimentez votre été, lisez la suite !


Les vacances : Un programme hot en couleur !
SUR LA ROUTE DU PLAISIR : LE GPS SEXY

Qui a dit que les femmes ne connaissaient pas la route des vacances ? Démontrez le contraire à votre moitié en l’invitant à parcourir un autre plan, nettement plus chaud… Direction la route du plaisir avec le GSP sexy.

Avec de la peinture corporelle et comestible, inscrivez des indications topographiques sur votre corps, exemples : seins = montagnes russes, nombril = zone Guili, reins = chutes du Niagara, fesses = pommes d’amour, creux du genou = passage secret, pubis = vallée de l’Extase… Confiez ensuite à votre chéri une feuille de route sur laquelle vous aurez indiqué l’itinéraire à suivre : contourner avec la langue la zone Guili, remonter avec la paume de la main vers les montagnes russes, mordiller leur sommet avant d’emprunter le périph extérieur qui mène aux pommes d’amour... Faites jouer votre imagination, de là naitra la découverte de nombreux pays, régions….  et de vos zones érogènes. Et oui, les hommes ont bien besoin de quelques coups de pouce parfois !

L’AMOUR À LA PLAGE, L’INDÉMODABLE

La température continue de grimper, et vous avez envie de vous rafraichir ? Alliez l’utile à l’agréable et goûtez aux plaisirs sexuels aquatiques à la playa ! Il faut savoir que l’eau permettrait une plus grande liberté de mouvements, plus de souplesse et de légèreté.

Préférez les fins de journée pour cette aventure. Commencez à la plage où vous remplacerez la crème solaire par une huile sensuelle et massez-vous mutuellement tout en contournant les parties sensibles. L’idée est de titiller le désir en restant décent pour l’éventuel public. Une fois vos corps enduits d’huile, direction la mer. Éloignez-vous du bord de l’eau mais restez là où vous avez pied. Face à face, personne ne s’imaginera ce qui se déroule dans la houle. Et pour favoriser la pénétration, choisissez un lubrifiant résistant à l’eau. Après le batifolage, n’oubliez pas de vous rincer à l’eau claire, l’eau de mer n’étant pas l’ami de vos parties intimes.

Et dernier conseil et pas des moindres : soyez discrets ! L’exhibitionnisme est puni par la loi, vous risquez jusqu’à 15 000€ d’amende et un an d’emprisonnement !

LE CANDAULISME, TOUT LE MONDE EN PARLE

Cette pratique a connu une augmentation de recherches sur Google au dernier trimestre 2016, mais cela ne signifie pas pour autant que les couples l’ont plus pratiqué… malgré la curiosité ! Revenant sur le devant de la scène érotique, cette pratique risque d’en étonner certains et d’en amuser d’autres. Cette pratique, le candaulisme, consiste à regarder son/sa partenaire faire l’amour avec une tierce personne (ou plus), devant soi... ou non d’ailleurs. Le fait de voir (ou savoir) la scène créerait de l’excitation chez la personne spectateur. Comme pour tout fantasme, qui pour être réalisé, il doit relever d’une décision de couple où chacun doit être d’accord avec cette pratique, nécessitant l’établissement d’un cadre entre les deux partenaires.

Les adeptes peuvent également retrouver des témoignages, conseils… sur des sites spécialisés ou bien télécharger l’application “Le Troisième” disponible sur Itunes.

Rédigé le Mardi 10 Janvier 2017 à 10:20 | Lu 17 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter