Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Liam Payne et Cheryl Cole parents pour la première fois



Liam Payne et Cheryl Cole parents pour la première fois
Le chanteur des One Direction et la chanteuse britannique sont devenus les heureux parents d'un petit garçon ce mercredi 22 mars, le couple ne lui aurait pas encore trouvé de prénom.

« Mercredi 22 mars, Liam et moi sommes devenus les parents d'un petit garçon incroyablement beau, et en bonne santé qui pèse 3,4 kilos et ressemble à un rêve. Bien qu'il n'ait pas encore de prénom, il vole déjà les coeurs. Nous sommes tous follement amoureux, et complètement heureux. Bonne fête à toutes les mamans autour du monde. Un jour qui a un sens différent à jamais pour moi », a écrit  Cheryl Cole en  publiant  sur Twitter une photo de Liam tenant leur nouveau-né dans les bras.

Quant à Liam, qui a partagé exactement la même photo, il a indiqué : "Mes amis proches et ma famille savent qu'il n'y a pas beaucoup de fois où je reste sans voix. Je suis incroyablement heureux d'accueillir notre garçon dans ce monde, c'est un moment que je n'oublierai jamais de ma vie et mon souvenir favoris jusqu'à présent. Je suis en admiration devant son incroyable maman et de la manière dont elle s'est comportée, elle a vraiment réalisé mon rêve. Nous ne lui avons pas encore donné de prénom mais il vole déjà les coeurs dont le mien. Je me sens béni. Bonne fête des mères à tous."
 

Liam Payne et Cheryl Cole parents pour la première fois

Rédigé le Dimanche 26 Mars 2017 à 17:39 | Lu 278 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter