Menu
News


M Pokora: il annonce sur Facebook qu’il quitte la France et les réseaux sociaux !



Rédigé le Mardi 16 Janvier 2018 à 08:01 | Lu 409 fois

M Pokora: il annonce sur Facebook qu’il quitte la France et les réseaux sociaux !
Ce lundi 15 Janvier, le chanteur Matt Pokora a annoncé sur sa page facebook et sur Instagram qu’il allait quitter les réseaux sociaux et la France quelque temps et partir s'installer en Amérique pour travailler à son rythme sur la suite de sa carrière.

Le chan­teur a besoin de s'accor­der un pause. Après quinze années de chan­sons, de danses et de concerts, le jeune homme de 32 ans déclare avoir besoin de temps pour lui et pour se recon­nec­ter avec les gens qu'il aime. 

En publiant une image contenant un imposant symbole «pause», le chanteur s'explique dans le texte qui l'accompagne. Celui qui a repris le répertoire de Claude François pour son album My Way estime qu'il doit prendre plus de temps pour lui et les siens. «J'ai juste besoin d'un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin (...) de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches», explique-t-il.

Le chéri de Christina Milian va donc mettre le cap sur les États-Unis pour sa mise au vert. Voici son message dans son intégralité: 




Nouveau commentaire :