Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

M. Pokora viré de The Voice



M. Pokora viré de The Voice
Mauvaise nouvelle pour les fans du chanteur. La saison 7 de The Voice se fera sans M. Pokora. Malgré la victoire de son talent cette saison, ce dernier a été invité à quitter le jury de l'émission The Voice.

Alors que le chanteur assure avoir décidé de son plein gré de quitter le show phare de TF1, M. Pokora ne part pas de lui-même! C'est la production de The Voice et TF1 qui, comme le rapporte Voici, ont décidé de pousser le chanteur français vers la sortie.

En cause, un manque d’intégration et des conseils parfois trop légers : "ls estiment que Matt Pokora n’a pas su prendre la place qu’il devait dans le show. Et même si Lisandro a raflé la mise, Matt n’a pas suffisamment brillé aux yeux des professionnels du petit écran ", aurait déclaré un membre de la production au magazine Voici.

Après un départ quelque peu forcé donc, M Pokora pourrait bien être remplacé par un autre artiste français. C'est Christophe Maé qui devrait rejoindre la grande famille de The Voice et récupérer le fauteuil de M. Pokora la saison prochaine. "Rien n’est encore signé mais, à 99%, Christophe Maé va s’asseoir dans le fauteuil afin de réchauffer l’ambiance et booster les audiences", écrit Voici.

Pour le moment, le principal intéressé n'a pas confirmé cette information.

M. Pokora viré de The Voice

Rédigé le Jeudi 15 Juin 2017 à 10:16 | Lu 1500 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :