Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

MAISON CARLA CONTA : L’incontournable de la Mode !


Depuis 10 ans, l’enseigne CARLA CONTA a pignon sur rue à Saint-Denis, Saint-Gilles et Saint-Pierre. C’est le plus grand distributeur de marques Premium homme et femme sur l’île représentant ainsi les marques HUGO BOSS, MICHAEL KORS, TARA JARMON, PATRIZIA PEPE, LIU.JO ZAPA.


Carine Lecomte, la directrice générale de Carla Conta a su créer un univers qui est vite devenu la référence en matière de Mode Premium. Elle vous présente ces collections sélectionnées avec goût, dans une ambiance feutrée, où chic et tendance s’affichent sur les portants.

Exigez le meilleur en matière de style et de qualité pour votre garde-robe
Le choix des matières et des finitions dont font preuve les marques distribuées chez Carla Conta sont un gage de qualité et répondent aux exigences en matière de mode premium attendu par les clients.
HUGO BOSS, l’une des plus célèbres marques mondiales de mode masculine, en est le parfait exemple. Cette marque, qu’affectionne tout particulièrement Carine Lecomte, est spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme. Carla Conta en est d’ailleurs le distributeur agréé, un privilège et une fierté, sachant que plus de trente millions de vêtements étiquetés Hugo Boss sont vendus chaque année à travers le monde dont 1 costume sur 6 en moyenne.

Vivez pleinement votre goût de l’exception
Elégance, raffinement et glamour au prix métropole sont proposés, aussi bien pour les collections Homme et Femme. « Quelque soit votre style nous avons le vêtement qui saura vous mettre en valeur ». Acteur majeur de la mode, une équipe dynamique et expérimentée est à l’écoute afin de vous aider à faire le meilleur choix et l’enseigne met un point d’honneur à entretenir des relations privilégiées avec chacun de ses clients.
Pour 2020, nous continuerons à répondre avec le même niveau d’exigences aux attentes de nos clients afin de garder notre leadership, avec à la clé une surprise pour l’année qui se profile à l’horizon, pour nos clients de Saint-Denis.

Rédigé le Mercredi 25 Décembre 2019 à 22:54 | Lu 485 fois


Nouveau commentaire :