Menu
Mariana & Scarlett


MARIANA ET SCARLETT (Episode du samedi 28 mars)



Rédigé le Dimanche 29 Mars 2020 à 14:18 | Lu 296 fois

MARIANA ET SCARLETT (Episode du samedi 28 mars)
Juan Carlos va voir Adriana chez elle pour s’excuser de son ivresse la veille. Augusto continue d’affirmer que Bony les a abandonnés pour aller faire du trafic de drogue. Roberto et Miguel Angel prépare le voyage du photographe à Hong Kong afin de découvrir la vérité sur la personne qui a réellement volé les formules. Alicia explique à sa fille que Juan Carlos vient d’un milieu complètement différent et qu’il ne s’intéressera jamais à une fille comme elle.
 L’avocat de Lina va voir Bony en prison et la menace de s’en prendre à ses filles si elle ne témoigne pas contre Fabricio. Scarlett change d’avis sur sa mère et commence même à croire qu’elle n’a rien à voir avec le vol des formules. Juan Carlos propose à Adriana de venir travailler avec lui dans un autre département de White Textiles.  
 
Alors qu’Adriana essaye des vêtements de la nouvelle collection, Juan Carlos arrive et la voit en sous-vêtements. Scarlett va voir Lina pour lui révéler qu’elle commence à voir qui elle est réellement. Scarlett enchaîne Miguel Angel pour qu’il ressente ce qu’elle a ressenti quand la lui avait attachée. Martica dit à Adriana que Juan Carlos est l’homme qu’il lui faut. Pendant ce temps Bony qui est toujours en prison décide de créer des vêtements pour la directrice de la prison.
Augusto accepte de témoigner contre Bony, sous la pression de Lina. Roberto arrive chez Miguel Angel et lui enlève les chaînes avec lesquelles Scarlett l’a attaché. Mariana annonce une bonne nouvelle à ses employés. Roberto annonce à Fabricio qu’il reprend la présidence de White Textiles, et ce dernier est obligé d’abandonner ses plans.
 



Dans la même rubrique :
< >






Recevoir notre newsletter