Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mode

MODE SPÉCIALE MARIAGE : TENDANCE CHAMPÊTRE ET ROMANTIQUE


La poésie des fleurs et la délicatesse de la dentelle ornent vos looks de mariée bohème et chic. Place à la romance.


MODE SPÉCIALE MARIAGE : TENDANCE CHAMPÊTRE ET ROMANTIQUE


L’astuce beauté by Caroline du Before Beauty Bar :
« Routine beauté spéciale mariage »
Pour se faire une peau impeccable, impossible de s’y prendre au dernier moment. L’idéal est d’avoir une routine beauté adaptée quelques semaines avant le grand jour. Le must : se faire conseiller par un professionnel de la beauté pour avoir une routine personnalisée.

J-45
- Programmez vos essais coiffure et make up , qui vous permettrons d’être sereine le jour j. Vous pouvez profiter de cette occasion pour discuter avec les « beauty artists » de votre routine beauté.
- Pensez aussi à vos cheveux, votre essai va vous permettre d’établir avec votre coiffeur les différentes étapes pour votre mise en beauté capillaires (soins, mèches, défrisages couleur ...) qui sublimeront votre coiffure le jour j.

J-15
- Préparez votre peau car vous le savez une peau bien hydratée et nourrit réfléchit la lumière, idéal pour des photos réussies.
- En complément de votre routine quotidienne, optez pour une bonne hygiène de vie : boire beaucoup d’eau, bien dormir, manger équilibré.
- L’idéal pour optimiser les bienfaits de cette étape beauté serait de vous organiser une journée cocooning qui vous permettra de libérer les tensions accumulées avec la pression des préparations. Au programme de ce moment détente : soin visage, gommage et modelage du corps.

J-7
- Peaufinez votre routine beauté de tous les jours, celle ci doit être irréprochable : matin et soir nettoyez votre peau avec le produit adapté, hydratez la, prenez soin de votre contour des yeux et faites tout ça avec amour, en pleine conscience.

J-3
- Prenez rendez vous pour vos épilations et la mise en beauté de vos mains et pieds ; tous les détails comptent pour être la plus belle ce jour la.

J-1
- Optez pour un léger gommage et un masque repulpant hydratant et défatiguant pour apporter un coup d’éclat à votre peau. Petite astuce : mettez votre masque au frigo.

Jour j
- Au réveil buvez un grand verre d’eau et prenez quelques minutes au calme pour faire une petite séance de relaxation (vous trouvez une application sur votre téléphone), dites vous que vous allez passer une belle journée remplie d’amour et que vous êtes belle grande et sexy (ça fait toujours du bien au moral et ce qui fait du bien à l’intérieure se voit à l’extérieure).
- Prenez ensuite une douche froide, pour dynamiser et tonifier votre corps, puis hydratez le ainsi que votre visage.
- Prenez un petit déjeuner équilibré et enjoy the love day.

Petits conseils :
On garde nos produits préférés on ne teste rien de nouveau à deux jours du mariage.

 

Rédigé le Vendredi 29 Mars 2019 à 08:00 | Lu 244 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 13 Avril 2019 - 07:00 INSPIRATION INDIENNE

Samedi 6 Avril 2019 - 07:00 DÉTENTE CHAMPÊTRE