Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mode

MODE SPÉCIALE SAVOIR-FAIRE LOCAL


Sortez du lot et faites vous plaisir avec cette sélection de pièces sorties tout droit des ateliers de talentueux créateurs péi. Bijoux ou tenues, vous y trouverez votre bonheur à tous les coups.


crédit photo : Sarah Blanchard Dané
crédit photo : Sarah Blanchard Dané


L’astuce beauté by Caroline du Before Beauty Bar

« Les bienfaits du curcuma en cosmétique »
  • Le curcuma, aussi appelé « Safran Indien » par la médecine ayurvédique, est un atout considérable pour notre beauté naturelle. Il est tout d’abord un colorant naturel, sans aucun effet secondaire, qui donne un joli teint à la peau, que vous pourrez utiliser, (surtout les spécialistes du « Home Made ») dans vos masques & crèmes pour un effet bonne mine.
  • Sa concentration riche en vitamine C, lui permet aussi de maintenir l’élasticité et l’hydratation de la peau, qui en fait un allié de qualité pour les peaux déshydratées.
  • Les peaux grasses l’apprécieront, pour ses vertus anti inflammatoires & anti bactériennes, qui les aideront à éliminer les boutons et les points noirs.
  • Le curcuma est aussi un atout majeur pour notre peau afin lutter contre le vieillissement cutané. La vitamine C est un puissant anti oxydant qui lutte contre les radicaux libres responsables du vieillissement de nos cellules.
La nature renferme bien des secrets essentiels à notre beauté et à notre bien-être.

Rédigé le Samedi 6 Juillet 2019 à 07:00 | Lu 100 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 13 Juillet 2019 - 07:00 DOUX HIVER SOUS LES TROPIQUES

Samedi 29 Juin 2019 - 07:00 AMAZONE DES TEMPS MODERNES