Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Maayka: Episode 31 à 38


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion, samedi 11h25 et 13h00


Maayka: Episode 31 à 38

Samedi 11 novembre


Episodes 31- 32
 

Quelqu’un fait parvenir un CD au commissariat. Lorsque Mahi et Jeet emmènent un avocat au poste de police, les policiers leur font écouter le CD où l’on voit Shabd creuser pour le corps de la fille. Ils leur disent aussi que les amis de Shabd accusés du meurtre ont été libérés sous caution.
 
 

La femme, Sharon, une gogo-danseuse emmène Mahi dans un bar et lui raconte que les amis de Shabd avaient l’habitude de fréquenter cet endroit. Mahi repère les amis de Shabd au bar. Elle les suit. Durga parle à Soni : elle lui dit de faire des prières au temple dès le lendemain.
 


Samedi 19 novembre

Episodes 33- 34
 
 

Mahi tente d’échapper à Angas mais il lui dit qu’il est un témoin dans l’affaire du meurtre. Il raconte l’incident à Mahi mais elle ne le croit pas. Mahi appelle Jeet et lui dit que les amis de Shabd repartent aux Etats-Unis la même nuit. Soni ne va pas fort mais Durga la force à l’accompagner au temple pour distribuer de la nourriture et des vêtements aux plus nécessiteux.

Samedi 26 novembre

Episodes 35-36

Angad arrive et raconte l’incident au tribunal. Il montre la vidéo filmant toute la scène : le juge et la cour acquittent Shabd. Shabd remercie Angad pour avoir témoigné en sa faveur et présenté des preuves. Mahi et Jeet sont à table pour dîner et Soni repense à tous les moments où Jeet l’a aidé et s’est inquiété pour elle.
Tout le monde célèbre les festivités. Soni et Jeet tente de s’avouer leur amour. Soudain, un poteau tombe sur Jeet et tout le monde est inquiet pour lui. Durga maudit Soni et la blâme pour l’accident. Elle la traite de femme malheureuse qui a amené le mauvais œil sur Jeet.
 
Samedi 3 décembre

Episodes 37-38

Alors que toute la famille Sareen est inquiète pour Shabd, la sonnette retentit. Un garçon entre et prétend que Shabd est son père. Il part mais Mahi le repère après, à l’extérieur de la maison, frigorifié par le froid. Elle l’enveloppe dans un châle et le ramène à la maison où il s’endort.
La famille Sareen de laisser Rahul rester jusqu’au retour de Shabd. Soni et Jeet se rendent chez le médecin et en revenant, Soni prend un taxi pour aller au temple et allumer sa bougie. Mais lorsqu’elle arrive au temple, elle glisse sur les marches car Cherry y a versé de l’huile.
 
 



 


Rédigé le Lundi 7 Novembre 2016 à 12:14 | Lu 525 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Août 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 102 à 103

Vendredi 21 Juillet 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 98 à 101