Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Maayka : Episodes 60 à 63


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion, samedi 11h25 et 13h00


Maayka : Episodes 60 à 63
Samedi 11 mars

Episodes  60-61

Le médecin pense que Rahul a perdu sa voix à cause du traumatisme. Angad est heureux en entendant cela. Bela, habillée comme Soni, tente de faire remonter les souvenirs de son passé à Jeet. Cherry réalise que Bela est Soni. Bela s’effondre. On apprend qu’il s’agit en fait de Soni !

Cherry emmène Jeet faire les magasins et voit Soni au centre commercial. Alors que Jeet raconte cela à Cherry, elle lui dit que Soni n’existe pas. Un peu plus tard, Soni devient jalouse en voyant Cherry prendre Jeet dans ses bras alors que Mahi est contrariée par la distance qui ne cesse de s’accroître entre elle et Shabd.

Samedi 18 mars

Episodes 62-63

Cherry révèle à Bela qu’elle sait que Bela est Soni. Durga les rejoint et dit qu’elle avait aidé Soni. Soni et Durga révèlent comment ils ont transformé Soni en Bela et présenté Bela Bela à Jeet. Mahi demande à Rahul qui et l’homme qui a poussé Sapna. Rahul commence à dessiner mais s’arrête dès qu’Angad franchit le seuil de la porte.

Cherry emmène Jeet faire les magasins et voit Soni au centre commercial. Alors que Jeet raconte cela à Cherry, elle lui dit que Soni n’existe pas. Un peu plus tard, Soni devient jalouse en voyant Cherry prendre Jeet dans ses bras alors que Mahi est contrariée par la distance qui ne cesse de s’accroître entre elle et Shabd. Jeet suit Soni qui s’arrête avant une falaise. Des hommes sont sur la falaise pour l’attaquer et Soni remarque que ce ne sont pas les hommes qu’elle a embauchés pour rejouer la scène de sa mort. Jeet se rappelle alors de tout et frappe l’homme avant qu’il ne tire sur Soni.

Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 à 19:05 | Lu 346 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Août 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 102 à 103

Vendredi 21 Juillet 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 98 à 101