Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Maayka Saison 2 : La suite des aventures des filles de la famille Malhotra


Télénovela indienne - Saison 2

La saison 1 nous avait laissé dans l’effroi et la tristesse… La méchanceté de Cherry l’avait emporté. Elle avait essayé de faire assassiner Soni. Mais c’est Veer qui en avait fait les frais. Il a péri en sauvant la vie de Soni. La famille Khurana a été anéantie par ce drame. Va-t-elle pouvoir se relever de cette terrible épreuve ? Comment Soni va-t-elle pouvoir avancer et tourner la page ?


Maayka  Saison 2 : La suite des aventures des filles de la famille Malhotra
Drames, intrigues, et amours dans la saison 2 de Maayka !

 Samedi 30 juillet

Tout le monde pleure la mort de Veer. M. Khurana et Durga parlent de l’enfance de Veer : ils se rappellent du moment où Durga s’est coupé accidentellement le doigt et que Veer n’a cessé de pleurer en voyant souffrir Durga. Ils repensent également à lorsque Jeet n’était qu’un petit garçon et qu’il était tombé malade. Durga avait pris soin de lui et Veer avait refusé de quitter le chevet de Jeet.
 
Parameet accroche la photo de Veer au milieu de l’entrée, pour que tout le monde puisse la voir. Durga pleure en la voyant. Parameet essaye alors de la placer ailleurs. Mais Durga lui dit que ça va aller. Parameet lui promet qu’il essaiera d’être son fils. Mahi et Shabd échangent à propos de l’échantillon de sang de Veer qui a disparu. Ils parviennent à la conclusion que Cherry a dû voler l’échantillon de sang puisque Soni l’a accusée auparavant d’avoir donné un faux test ADN.
 
Samedi 06 août

Jeet, en pleine discussion téléphonique, remarque la présence de Cherry juste derrière lui. Elle réalise qu’il lui cache quelque chose. Durga part dans la chambre de Veer et pleure à la vue de sa photographie. M. Khurana et Parmeet la réconforte. Jeet informe la famille que l’homme arrêté pour le meurtre de Veer, a ingéré du poison mais qu’il est en vie. Cherry est surpris en entendant cela. Elle essaie de joindre quelqu’un mais semble rester agitée.
 
Cherry a été acquittée dans l’affaire du meurtre de Veer faute de preuves. Elle revient à la maison des Khurana et insiste pour y vivre. Mais Jeet s’énerve et lui demande de quitter les lieux. Il est surpris lorsqu’il découvre que la preuve qu’il détenait contre Cherry a été remplacée. Durga Khurana se repend pour ses mauvaises actions et accepte de demander pardon à Soni.

Rédigé le Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:55 | Lu 266 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 4 Août 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 102 à 103

Vendredi 21 Juillet 2017 - 18:00 Télénovéla Maayka : Episodes 98 à 101